Enorme bug ordi portable sous vista

shoopss04 -  
 shooPsS -
Bonjour,

J'ai un enorme probleme avec mon ordi portable marque emachines (acer) sous vista processeur intel celeron...
Depuis cet après midi (je dis cet après midi car toute la journée il a très bien fonctionné) j'ai eu plusieurs problemes

- ma barre de lancement rapide est vide
- mon menu demarrer (j'ai installé "vista start menu) etait completement vide j'ai du le desinstallé
- mes pages explorateur windows ou autre sont super lentes a s'ouvrir

J'ai tenté la restauration du système avec plusieurs points différents, a chaque fois elle s'execute tout va bien et au redémarrage il me dis "La restauration système n'a pas pu se terminer........une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système."

que je sois sur le bureau ou ailleurs a coté de la flèche de mon curseur j'ai constemment le petit sablier qui clignote et de plus j'avais modifié mes icones y en a quelque uns qui sont redevenu ceux par défaut.

Au secours aidez moi cet ordinateur me rend folle LOL !!!!!
A voir également:

9 réponses

9buck9 Messages postés 685 Statut Membre 19

je ne voit pas comment on pourrait taider
0
braeck84 Messages postés 104 Statut Membre 2

salut,

Moi je dit que tu a un virus dans ton pc, et qu'il joue avec toi, tu a regardé si tu avez pas de virus ou des spams, et tu a la un peut défragmenté ton pc ?

Voila, deja regarde sa pour commencé
0
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Ton Pc est garantie ?

Si oui appel ton service client ;)

Sinon lance ton antivirus (AVAST est bon et gratuit ^^)

Tiens nous au courant
0

Il y a aussi malwarebyte's il permet de trouvais les logiciels espions que ton antivirus ne trouve pas !!!
Et pour commencé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShooPss04

Bonsoir,

Merci a tous de m'avoir répondu.

J'ai fais hier une analyse "minutieuse" de mon pc avec Avast, il ne m'a rien trouver. J'ai également lancer Glary Utilities qui est super. Rien d'extraordinaire. Il ne bug plus trop mais je sent quand même qu'il y a quelque chose qui va pas dans mon ordi. De plus je me connecte par le service FONERO qui fonctionne avec Neuf Wifi (Neuf Wifi Fon) et depuis ce bug de mon ordi ce réseau n'est plus detecté...

Que faire ???

Merci encore pour vos réponse. j'espère que vous aurez une solution...
0

salut,

Bon, alors, ensuite se que tu peut faire ses faire une défragmentation sur ton pc pour tous ranger, ensuite pour le probléme de réseau j'ai pas tous compri, est ce que tu peut mieux l'expliqué ?

Merci
0
ShooP'sS

Y'a rien de spécial a expliquer c'est juste que mon ordinateur ne détecte plus mon réseau internet habituel!!!
0
titansayan Messages postés 98 Statut Membre 20

epluche les menus connexions et vois si ton reseau est configuré sinon renseigne les champs avec le nom de ton reso et la clé de criptage voir ces numero et autres sous ta box essaie et rapelle
0
shooPsS

La connexion est automatique c'est juste que le réseau neuf wifi FON que j'utilise habituellement n'est plus detecté
0