Comment fonctionne une reinstallation VISTA ?
Pierre_claude
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir !
On vient de m'installer Window 7 mais je n'aime pas du tout. J'ai actuellement les DVD de restauration ou de reinstallation VISTA, comment je fais ? Je les insère 1 par 1 et ensuite c'est bon ? combien de temps ça prend ?
merci
On vient de m'installer Window 7 mais je n'aime pas du tout. J'ai actuellement les DVD de restauration ou de reinstallation VISTA, comment je fais ? Je les insère 1 par 1 et ensuite c'est bon ? combien de temps ça prend ?
merci
A voir également:
- Comment fonctionne une reinstallation VISTA ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Vista lent, oui mais avec quelque petite modif' il est rapide (voir même trop), faut juste savoir quoi mettre et faire ^^
Car avec W7 on peut pas tout faire et tout n'ai pas encore compatibles (après ca peut être a cause de mes logiciels).
Perso sur une échelle de 10 Vista je le met a 7 et W7 a 5
Car avec W7 on peut pas tout faire et tout n'ai pas encore compatibles (après ca peut être a cause de mes logiciels).
Perso sur une échelle de 10 Vista je le met a 7 et W7 a 5
Alors insère tes CD de Vista dans ton lecteur de CD puis redémarre en laissant les CD dans ton lecteur, puis suit les instructions.
Pour la durée ? ca peut aller de 30minutes a 1h ou plus (moi j'ai mis 45minutes ce soir) mais après Vista installer faudra compter les Mises a Jours ! ce qui est TRÈS TRÈS long, (depuis 22h hier soir elle ne sont toujours pas finis :S)
Et sinon a part ca ca va assez vite. Mais pense a sauvegarder tes donné que tu a sur Windows 7 sur une clé usb ou disque externe.
Pour la durée ? ca peut aller de 30minutes a 1h ou plus (moi j'ai mis 45minutes ce soir) mais après Vista installer faudra compter les Mises a Jours ! ce qui est TRÈS TRÈS long, (depuis 22h hier soir elle ne sont toujours pas finis :S)
Et sinon a part ca ca va assez vite. Mais pense a sauvegarder tes donné que tu a sur Windows 7 sur une clé usb ou disque externe.
bonjour
pour vouloir revenir a vista , alors que Win 7 est presque le même ?
et plus performant que Vista qui est très lent .
pour vouloir revenir a vista , alors que Win 7 est presque le même ?
et plus performant que Vista qui est très lent .
ben moi j'ai le deux sur mon pc ,
et je n'emploie presque plus vista , pour sa lenteur en premier lieu ,
et les mises a jour incessantes .
et puis c'est le départ qui est un peu gênant mais c'est parce que l'on ne connait pas le logiciel,
sinon ! avec l'habitude j'en suis très content ;
et entre-autre Win 7 est un Vista amélioré .
et puis il y a possibilité de partitionnement du DD ; et garder Win 7 .
et je n'emploie presque plus vista , pour sa lenteur en premier lieu ,
et les mises a jour incessantes .
et puis c'est le départ qui est un peu gênant mais c'est parce que l'on ne connait pas le logiciel,
sinon ! avec l'habitude j'en suis très content ;
et entre-autre Win 7 est un Vista amélioré .
et puis il y a possibilité de partitionnement du DD ; et garder Win 7 .
et les logiciels qui tournent sous vista sont tous compatibles Win 7 .
c'est ce que je constate sur mon pc .
et tu as la fonction compatibilité sur Win 7 ! si un logiciel n'est pas compatible .
mais je ne vais pas faire de polémique . vista , Win 7
Si vista aurait été super , Microsoft n'aurait pas lancé Win 7 si vite .