A voir également:
- Messagerie Microsoft Outlook
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas où trouver le chemin que tu proposes, à savoir: outlook-menu-option-à propos de- version ?
Outlook fonctionne que je passe par l'icône du bureau "outlook express", s'ouvre alors un rectangle bleu "outlook express 6". Est-ce la version ? Pas de problème d'envoi.
Par contre c'est en utilisant outlook à partir de PICASA que le problème se pose, à savoir qu'il n'y a pas de fonction "envoi". En partant de Picasa je ne sais pas comment connaître la version Outlook.
A te lire.
Cordialement.
Je ne sais pas où trouver le chemin que tu proposes, à savoir: outlook-menu-option-à propos de- version ?
Outlook fonctionne que je passe par l'icône du bureau "outlook express", s'ouvre alors un rectangle bleu "outlook express 6". Est-ce la version ? Pas de problème d'envoi.
Par contre c'est en utilisant outlook à partir de PICASA que le problème se pose, à savoir qu'il n'y a pas de fonction "envoi". En partant de Picasa je ne sais pas comment connaître la version Outlook.
A te lire.
Cordialement.
Ok, vous avez outlook Express 6 :-)
Ce n'est pas celui que je connais le mieux...
Bon essayez de décrire exactement le problème (que faites vous, que voyez vous, dans quel ordre ?) parce que on parle de picassa puis d'outlook et ce n'est pas du tout pareil.
Ce n'est pas celui que je connais le mieux...
Bon essayez de décrire exactement le problème (que faites vous, que voyez vous, dans quel ordre ?) parce que on parle de picassa puis d'outlook et ce n'est pas du tout pareil.
Quand j'utilise outlook express en direct il n'y a pas de problème.
Par contre dans Picasa il y a une possibilité qui permet d'expédier une photo par e-mail (il est demandé le mode d'envoi: Microsoft outlook: utiliser mon porgramme de messagerie par défaut, ou Gmail) et c'est-là qu'est le problème, car si je choisis le mode d'envoi microsoft outlook, outlook s'ouvre mais il n'y a pas de fonction "envoyer le message".
Merci de toute aide.
Canberra
Par contre dans Picasa il y a une possibilité qui permet d'expédier une photo par e-mail (il est demandé le mode d'envoi: Microsoft outlook: utiliser mon porgramme de messagerie par défaut, ou Gmail) et c'est-là qu'est le problème, car si je choisis le mode d'envoi microsoft outlook, outlook s'ouvre mais il n'y a pas de fonction "envoyer le message".
Merci de toute aide.
Canberra
..tu as un soucis au niveau du sendto, il ne fait pas directement le lien avec
ta messagerie par défaut...
Depuis combien de temps es-tu dans cette situation ?
Si cela est récent, lance une restauration système....sinon,
il faut que tu vérifies si outlook express est bien ta messagerie par défaut.....
@+
pasthou
ta messagerie par défaut...
Depuis combien de temps es-tu dans cette situation ?
Si cela est récent, lance une restauration système....sinon,
il faut que tu vérifies si outlook express est bien ta messagerie par défaut.....
@+
pasthou
Bonjour,
le problème se pose depuis l'installation de Picasa (1 an ou 2).
Outlook express fonctionne très bien quand je l'utilise à partir de l'icône sur le bureau.
C'est quand je veux l'utiliser à partir de Picasa que je n'ai pas de fonction "envoyer".
Comment vérifier qu'outlook est bien ma messagerie par défaut ?
Bien à toi.
le problème se pose depuis l'installation de Picasa (1 an ou 2).
Outlook express fonctionne très bien quand je l'utilise à partir de l'icône sur le bureau.
C'est quand je veux l'utiliser à partir de Picasa que je n'ai pas de fonction "envoyer".
Comment vérifier qu'outlook est bien ma messagerie par défaut ?
Bien à toi.
...pour vérifier
Démarrer>>Exécuter>>>et tu tapes appwiz.cpl
Tu cliques sur "Configurer les prog par défaut.." et la tu vois si
c'est bien outlook express qui est ta messagerie par défaut
OU
Tu lances Outlook express
Outils>>Options>>onglet Général
et dans la section "programmes de messagerie par defaut"
le bouton "Utiliser par défaut" doit être activé
@+
pasthou
Démarrer>>Exécuter>>>et tu tapes appwiz.cpl
Tu cliques sur "Configurer les prog par défaut.." et la tu vois si
c'est bien outlook express qui est ta messagerie par défaut
OU
Tu lances Outlook express
Outils>>Options>>onglet Général
et dans la section "programmes de messagerie par defaut"
le bouton "Utiliser par défaut" doit être activé
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ignore.
Quand je veux transmettre des photos de "picasa" le pc va directement sur outlook, mais sans savoir de quelle version il s'agit.