Probleme d'écran suite à la foudre

Résolu
ptitehypo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitehypo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, le foudre est tombée sur ma maison... Bilan: bcp dégats!
Mon unité centrale qui était assez vieille ( xp professionnel ) à rendu l'âme. Voyant que l'écran ( qui date de 2006 ) pouvait encore s'allumer ( bouton orange ) ne m'en suis pas inquiétée.
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle unité centrale ( Parkard bell ) récente car elle contient windows 7, mais au moment de la démarrer je m'appercoit que l'écran ( un LG FLATRON ), bien que le signal orange resplendit, reste noir... Comme si il n'y a aucune connexion.
Pourriez vous m'aidez?
J'espére vous avoir donné assez d'informations et que j'ai été assez claire!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre 31

encore sous garenti...? XD
0
ptitehypo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui! Mais j'ai résilu le probléme!
En fait, le mode d'emploir de l'ordi me disait de branché l'embout bleu dans une entrée bleu située en hau à gauche de la tour! Mais il y a eu certainement une erreur dans le dessin d'explication, en fait il fallait le branché dans une entrée en bas de la tour!
Pff! =) Entout cas merci de ne pas me juger sur ça!
Merci tout de même ;)
0