Pb de header:comment faire une authentificati
Résolu
ethan55
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Timon1102 Messages postés 354 Statut Membre -
Timon1102 Messages postés 354 Statut Membre -
je travaille sur EasyPhp et j essaie de faire une authentification HTTP pour ma page da acceuil.
Je vous montre mon code:
<?php
$auth=FALSE;
if ((isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) AND
isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW'])))
{
define('DB_USER','root');
define('DB_PASSWORD','');
define('DB_HOST','localhost');
define('DB_NAME','s_c_l_s');
$bd=@mysql_connect(DB_HOST,DB_USER,DB_PASSWORD) or die ('Connexion à MySQL impossible:'.mysql_error());
mysql_select_db(DB_NAME)
OR die ('Sélection de la base de donnees impossible:'.mysql_error());
$rq="SELECT nom from ingenieur where nom='{$_SERVER['PHP_AUTH_USER']}'
AND password=PASSWORD('{$_SERVER['PHP_AUTH_PW'] }')";
$result=mysql_query($rq);
$ligne=@mysql_fetch_array($result);
if($ligne)
{$auth=TRUE;}}
if(!$auth){
header('WWW-Authenticate:Basic realm="Sunbelt Call Logging System"');
header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');}
?>
<html>
<body>
</html>
</body>
et voila ce que j obtiens :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-82\www\auth.php:3) in c:\program files\easyphp1-82\www\auth.php on line 25
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-82\www\auth.php:3) in c:\program files\easyphp1-82\www\auth.php on line 26
Si vous pouvez peut etre m aider ca serait tres sympa ...
Je vous montre mon code:
<?php
$auth=FALSE;
if ((isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) AND
isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW'])))
{
define('DB_USER','root');
define('DB_PASSWORD','');
define('DB_HOST','localhost');
define('DB_NAME','s_c_l_s');
$bd=@mysql_connect(DB_HOST,DB_USER,DB_PASSWORD) or die ('Connexion à MySQL impossible:'.mysql_error());
mysql_select_db(DB_NAME)
OR die ('Sélection de la base de donnees impossible:'.mysql_error());
$rq="SELECT nom from ingenieur where nom='{$_SERVER['PHP_AUTH_USER']}'
AND password=PASSWORD('{$_SERVER['PHP_AUTH_PW'] }')";
$result=mysql_query($rq);
$ligne=@mysql_fetch_array($result);
if($ligne)
{$auth=TRUE;}}
if(!$auth){
header('WWW-Authenticate:Basic realm="Sunbelt Call Logging System"');
header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');}
?>
<html>
<body>
</html>
</body>
et voila ce que j obtiens :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-82\www\auth.php:3) in c:\program files\easyphp1-82\www\auth.php on line 25
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-82\www\auth.php:3) in c:\program files\easyphp1-82\www\auth.php on line 26
Si vous pouvez peut etre m aider ca serait tres sympa ...
A voir également:
- Pb de header:comment faire une authentificati
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
71 réponses
Ok voila le fichier pour lequel je veux une identification:
<?php
session_start();
include("config.inc");
if($_SESSION['id'] != '5') header("Location: ex3.php") ; // ou tout autre page de ton choix... = redirection
et voila le nouveau message d'erreur que j ai :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-82\www\config.inc:12) in c:\program files\easyphp1-82\www\acceuil5.php on line 5
<?php
session_start();
include("config.inc");
if($_SESSION['id'] != '5') header("Location: ex3.php") ; // ou tout autre page de ton choix... = redirection
et voila le nouveau message d'erreur que j ai :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-82\www\config.inc:12) in c:\program files\easyphp1-82\www\acceuil5.php on line 5
lol...
tu inclus ton fichier un peu tot encore... fais ton include une ligne plus loin et tu atteindra le nirvana... nan je deconne. mais ca devrai marcher. oublie pas de cocher 'pb resolu' quand tu sera completement satisfait ;-p
tu inclus ton fichier un peu tot encore... fais ton include une ligne plus loin et tu atteindra le nirvana... nan je deconne. mais ca devrai marcher. oublie pas de cocher 'pb resolu' quand tu sera completement satisfait ;-p
Si j insere le fichier config.inc 1 ligne plus tard voila ce que j'obtiens;
Notice: Undefined index: id in c:\program files\easyphp1-82\www\acceuil5.php on line 4
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-82\www\acceuil5.php:4) in c:\program files\easyphp1-82\www\acceuil5.php on line 4
Notice: Undefined index: id in c:\program files\easyphp1-82\www\acceuil5.php on line 4
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-82\www\acceuil5.php:4) in c:\program files\easyphp1-82\www\acceuil5.php on line 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok la j ai mon fichier qui s'ouvre sans erreur.Mais je n ai pas le controle d'identification auparavant
??
??
Alors maintenant le pb est le suivant:
y a la page d'identification qui s'ouvre mais quand je mets le login et password il reste sur cette meme page au lieu d'aller a la page que je veux(celle correspondant a mon fichier)
??
y a la page d'identification qui s'ouvre mais quand je mets le login et password il reste sur cette meme page au lieu d'aller a la page que je veux(celle correspondant a mon fichier)
??