Upload et affichage de photo
adama3636
Messages postés
69
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c possible de lire la valeur d'un champ d'upload de fichier ($_POST['photo'] ) sans pour autant passer par son enregistrement (move_upload_file)
Je voudrais savoir si c possible de lire la valeur d'un champ d'upload de fichier ($_POST['photo'] ) sans pour autant passer par son enregistrement (move_upload_file)
A voir également:
- Upload et affichage de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Partage photo - Guide
3 réponses
Si c'est un fichier choisi via un bouton "Parcourir", ce n'est pas $_POST mais $_FILES
Et qu'entends-tu par "la valeur d'un champ d'upload" ? Tu veux dire le chemin du fichier sur le poste du client ?
C'est impossible car le client (le navigateur) envoye simplement le fichier, sans plus de détail.
La seule choses que tu peux savoir, c'est le nom du fichier.
Et qu'entends-tu par "la valeur d'un champ d'upload" ? Tu veux dire le chemin du fichier sur le poste du client ?
C'est impossible car le client (le navigateur) envoye simplement le fichier, sans plus de détail.
La seule choses que tu peux savoir, c'est le nom du fichier.
je veux dire afficher un photo que le client aura passer dans le formulaire sur la page suivante apres qu'il est cliqué sur Submit. Je veux créer un générateur de CV donc je dois afficher le photo sur le résultat.