Comment se faire rembourser de Google ?

Fermé
MATEBE - 8 févr. 2010 à 18:26
matebe Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 8 févr. 2010 à 21:18
Bonjour,
J'essaye de désactiver mon compte Google Adwords. Pratiquement impossible.
Je pense y être arrivé mais j'ai commis l'erreur de demander le remboursement du solde restant à mon crédit (30,62 €)
Aucune option ne le permet ! Théoriquement oui sur l'aide en ligne etc. Mais en réalité, aucune option proposée n'existe. Quelqu'un aurait eu le même problème ?
C'est un peu à la limite !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
8 févr. 2010 à 18:56
Vérifie les clauses que tu as accepté, si ça ce trouve il est bien spécifié qu'en cas d'arrêt tu ne seras pas rembourser.

Si c'est l'inverse tu peux contacter Google Support.

Sinon si tu souhaite avoir plus de réponses précises je te conseile d'aller sur le forum d'aide de Google.
0
matebe Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 4
8 févr. 2010 à 21:18
@scriptiz : si je viens demander de l'aide, c'est bien parce que Google affirme qu'on peut se faire rembourser en cas d'arrêt et de désactivation. Mais l'option n'est proposée nulle part et le support d'aide en parle sans jamais donner une solution efficace et réelle. Je pense que c'est limite escroquerie
0