4 Sauvegardes Call of Duty 6 pr écran scindé
crystalin
Messages postés
136
Statut
Membre
-
xOoVeR -
xOoVeR -
Bonjour,
Je recherche 4 sauvegardes de Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 avec toutes les armes et leurs accessoires débloqués pour jouer en écran scindé avec mes amis. Pour le réseau, je comprends qu'il faille progresser, mais pour l'écran scindé, je trouve dommage d'avoir a jouer 2h pour avoir des bonnes armes .
Voilà, tout est dit. Si vous avez des liens, n'hésitez pas ! Merci d'avance.
Je recherche 4 sauvegardes de Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 avec toutes les armes et leurs accessoires débloqués pour jouer en écran scindé avec mes amis. Pour le réseau, je comprends qu'il faille progresser, mais pour l'écran scindé, je trouve dommage d'avoir a jouer 2h pour avoir des bonnes armes .
Voilà, tout est dit. Si vous avez des liens, n'hésitez pas ! Merci d'avance.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- 4 Sauvegardes Call of Duty 6 pr écran scindé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Ben non, parce que c'est pour l'écran scindé comme j'ai dis, donc c'est hors ligne. C'est pas le réseau qui m'intéresse moi c'est pour jouer avec mes potes et avoir tout de débloqué parce que sinon ca prend trop de temps (surtout qu'il faut finir les 4 sauvegardes vu qu'on peut pas charger 4 fois le même profil).
demonzkill3r
Rajoute moi sur demonzkill3r,je sais que sais pas la reponse que tu voulais mes je t'expliquerer sur la ps3 :)
xOoVeR
Salut Moi Jpeut Vous Faire UnE Save 100% Avec Prestige Au Choix + Classe En Couleur
Euuh moi j'ai au moins 10 sauvegarde de scindé mais j'ai une tecknique pour toi si tu les trouve pas bien même si ta tous avec X'D
https://www.youtube.com/watch?v=Jt0jXdg9utI C'est de moi et je recherche un maximum de sauvegarde pour scindé et si tu cherchai impeu plus tu en trouverai! ; )
Bref sur PS3 jmapel LeOuF95ed
++
https://www.youtube.com/watch?v=Jt0jXdg9utI C'est de moi et je recherche un maximum de sauvegarde pour scindé et si tu cherchai impeu plus tu en trouverai! ; )
Bref sur PS3 jmapel LeOuF95ed
++
Non, ce n'est pas possible il me semble . Mais pour en revenir a ma question, auriez-vous ces sauvegardes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question