Problème webcam 2200 Labtec

Fermé
ben - 8 févr. 2010 à 18:45
 ben - 9 févr. 2010 à 19:16
Bonjour,

J'ai déjà posté un message ...pour que l'on m'aide..une personne m'a donné des conseils mais cela n'a pas fonctionné. Alors j'ai noté exactement mon problème...qui semble assez compliqué. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai acheté une webcam 2200 labtec, après avoir installé le driver sans problème, je branche ma webcam et mon écran devient tout bleu avec écrit en blanc dessus :

" Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Tentative d'éxécution de mémoire non éxécutable.
Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligés d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez et appuyer sur F8 pour le mode sans échec.

Infos techniques : ***STOP : 0x000000FC (0xF7A288E8, 0x07357963, 0xF7A28848, 0x00000001)

Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminé

Contactez adm system pour plus d'infos "



Voila le message...j'espère que quelqu'un peut m'aider....ca serait vraiment très gentille et çà à l'aire tellement complex!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider? OU sont les génies de l'informatique? J'en cherche un......Je serai réellement soulagé une fois le problème résolu.

A l'aiiiddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merci d'avance.
0