Probleme installation de logiciels
pistache32
-
pistache32 -
pistache32 -
Bonjour,
J'ai un nouveau ordinateur portable avec windows 7 64 bits. Quand j'installe certains logiciels j'ai ce message d'erreur que je n'avais pas avec windows vista qui arrive à chaque fois à la fin d'une installation, le nom change souvent :
The following files did not self-register or unregister :
1 C:\Windows\SysWOW64\actskn43.ocx
Un événement n'a pu invoquer aucun des abonnés.
To continue, Click OK. otherwise, clic cancel.
Et quand je ferme j'ai toutes mes pages internet qui se ferme. J'ai essayer d'installer sans ouvrir de pages internet. J'ai chercher tout l'après midi je sais pas de quoi ça vient, merci de m'aider si vous savez.
J'ai un nouveau ordinateur portable avec windows 7 64 bits. Quand j'installe certains logiciels j'ai ce message d'erreur que je n'avais pas avec windows vista qui arrive à chaque fois à la fin d'une installation, le nom change souvent :
The following files did not self-register or unregister :
1 C:\Windows\SysWOW64\actskn43.ocx
Un événement n'a pu invoquer aucun des abonnés.
To continue, Click OK. otherwise, clic cancel.
Et quand je ferme j'ai toutes mes pages internet qui se ferme. J'ai essayer d'installer sans ouvrir de pages internet. J'ai chercher tout l'après midi je sais pas de quoi ça vient, merci de m'aider si vous savez.
A voir également:
- Probleme installation de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
2 réponses
J'ai oublier de dire que sur mon autre ordinateur portable que j'ai depuis des années j'ai à peine dans les 250 000 fichiers alors qu'avec ce nouvel ordinateur, j'ai installer kaspersky la dernière version, l'analyse à durée plus de 4 heures et il y avait plu d'1 million 500 000 fichiers, cet pas normal nan ?
Et j'ai toujours des problèmes avec flash player pour lire les vidéos alors que j'ai installer la dernière version mais on me demande toujours de la rinstaller.
Merci
Et j'ai toujours des problèmes avec flash player pour lire les vidéos alors que j'ai installer la dernière version mais on me demande toujours de la rinstaller.
Merci