Réparer media player 12
Fl3aux
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilas j ai fait une petit gaf j ai voulais passer de la version 12 du Windows média Player a la 11
mais ça c est mal dérouler.
Enfaite je n'ai jamais su installer la 11 et j aimerais revenir sur la 12 que je n arrive plus a lancer je voulais savoir si on peux demander a Windows de retourner 2 jour en arrière pour récupérer mon ancienne config...
je suis sous seven
Merci pour vos réponse
Voilas j ai fait une petit gaf j ai voulais passer de la version 12 du Windows média Player a la 11
mais ça c est mal dérouler.
Enfaite je n'ai jamais su installer la 11 et j aimerais revenir sur la 12 que je n arrive plus a lancer je voulais savoir si on peux demander a Windows de retourner 2 jour en arrière pour récupérer mon ancienne config...
je suis sous seven
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Réparer media player 12
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Réparer fichier word - Guide
2 réponses
oui cela s'appelle une restauration système va dans je ne me rappelle plus le chemin pour y accéder mais tu peux le retrouver quand tu vas dans "aide et support" et tape dans la barre de recherche "restauration système". après choisis "restaurer mon ordinateur a une heure antérieure" puis sélectionne le jour ou tu n'avais rien touché au programme. Ton ordi devra se rallumer et voila !