Impossible de me connecter à cocoland ce jour
Fermé
mesange
-
Yaesu -
Yaesu -
Bonjour,
Je ne comprends pas je vais presque chaque jour sur cocoland sans problèmes et me suis fait des amies, mais aujourd'hui 8 février 2010 impossible d'y accéder, ce n'est plus la méme présentation pour s'inscrire. Merci de bien vouloir me renseigner
Je ne comprends pas je vais presque chaque jour sur cocoland sans problèmes et me suis fait des amies, mais aujourd'hui 8 février 2010 impossible d'y accéder, ce n'est plus la méme présentation pour s'inscrire. Merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:
- Cocoland fermé aujourd'hui
- Cocoland - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
4 réponses
J'était sur ce chat pendant 5 ou 6 mois est je n'y vais plus,car il ne compraine pas la plaisanterie est ne pense qu'à parler pour obtenir des couronnes ce qui laisse penser que c'est très important a leur yeux est a croire qu'il n'y à que sa qui compte sur ce site est sans compter les pervers en tout genre,du coup je me suis tourner vers IRC qui est beaucoup mieux.
encore moi le cassos maindargent . j"érais un monteur de piscine et maintenant un chomeur .je me lave de temps en temps au bain public . je suis raide comme mon fute sale , Je suis un gros nanard , un pommé sans fric et sans idéal , sauf celui de caresser mon chat le soir , qui m'améne a me rechauffer . Ma vie c'est cocoland , un site ou les rebus comme moi sont acceptés . je n'ai aucun idéal saut faire mes courses une fois par mois chez aldi avec mon compére doc33600 , un op aussi , sur la faille . mais il a bon coeur , me donne un peu de pain de temps en temps . Je suis perdu , je bénéficie de la caf . répondez moi nombreux
avec ce site j'ai perdu mon travail . j'ai de grosses dettes , je suis dans la merde . J'ai aimé une pute nommé isis , squateuse elle aussi de ce site pourri . je suis un bon a rien , fénéant et abruti , je suis devenu un voteur en puissance ? je suis un ancien op déchu , mais gratuit on me vire . Comme on dit dans le jargon je suis un cassos de la vie présente , je n'ai aucun avenir .. envoyer vos donc j'ai faim , mon rsa me suffit pas . salut .. votre squateur maindargent de cocoland