Impossible de me connecter à cocoland ce jour

Fermé
mesange -  
 Yaesu -
Bonjour,
Je ne comprends pas je vais presque chaque jour sur cocoland sans problèmes et me suis fait des amies, mais aujourd'hui 8 février 2010 impossible d'y accéder, ce n'est plus la méme présentation pour s'inscrire. Merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:

4 réponses

Yaesu

J'était sur ce chat pendant 5 ou 6 mois est je n'y vais plus,car il ne compraine pas la plaisanterie est ne pense qu'à parler pour obtenir des couronnes ce qui laisse penser que c'est très important a leur yeux est a croire qu'il n'y à que sa qui compte sur ce site est sans compter les pervers en tout genre,du coup je me suis tourner vers IRC qui est beaucoup mieux.
5
maindargent

encore moi le cassos maindargent . j"érais un monteur de piscine et maintenant un chomeur .je me lave de temps en temps au bain public . je suis raide comme mon fute sale , Je suis un gros nanard , un pommé sans fric et sans idéal , sauf celui de caresser mon chat le soir , qui m'améne a me rechauffer . Ma vie c'est cocoland , un site ou les rebus comme moi sont acceptés . je n'ai aucun idéal saut faire mes courses une fois par mois chez aldi avec mon compére doc33600 , un op aussi , sur la faille . mais il a bon coeur , me donne un peu de pain de temps en temps . Je suis perdu , je bénéficie de la caf . répondez moi nombreux
1
maindargent

ce site de merde est fermé et tant mieux .stefane
0
maindargent

avec ce site j'ai perdu mon travail . j'ai de grosses dettes , je suis dans la merde . J'ai aimé une pute nommé isis , squateuse elle aussi de ce site pourri . je suis un bon a rien , fénéant et abruti , je suis devenu un voteur en puissance ? je suis un ancien op déchu , mais gratuit on me vire . Comme on dit dans le jargon je suis un cassos de la vie présente , je n'ai aucun avenir .. envoyer vos donc j'ai faim , mon rsa me suffit pas . salut .. votre squateur maindargent de cocoland
0