Formatage DD Système.
Résolu
Yolutho
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Yolutho Messages postés 179 Statut Membre -
Yolutho Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à de multiples soucis, j'ai dû me résoudre à ré-installer XP sur mon PC cependant après plus d'une heure de mise à jour jusqu'à SP3, je me retrouve avec une longueur au démarrage vraiment affligeante et un message redondant en anglais :
The feature you are trying tu use is on a CD-Rom or other removable disk that is not avaible. Insert tue "Status" disk and click OK.
Donc 2 possibilités s'offre à moi ou je tente de résoudre ce message ou je me résouds à formater mes 2 Disque Dur et réinstaller mon installation à 0.
Quel est votre avis ?
Personnellement je serais tenté de tout relancer si cela n'est pas trop complexe.
Suite à de multiples soucis, j'ai dû me résoudre à ré-installer XP sur mon PC cependant après plus d'une heure de mise à jour jusqu'à SP3, je me retrouve avec une longueur au démarrage vraiment affligeante et un message redondant en anglais :
The feature you are trying tu use is on a CD-Rom or other removable disk that is not avaible. Insert tue "Status" disk and click OK.
Donc 2 possibilités s'offre à moi ou je tente de résoudre ce message ou je me résouds à formater mes 2 Disque Dur et réinstaller mon installation à 0.
Quel est votre avis ?
Personnellement je serais tenté de tout relancer si cela n'est pas trop complexe.
A voir également:
- Formatage DD Système.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
6 réponses
En fait dans la Gestion de l'ordinateur, j'ai :
C: qui est un DD sain (système) > il n'y a que les traces fantomes d'un installation XP incomplète
D: qui est un DD sain (Démarrage) > il y a XP et mes programmes.
Comment faire pour reformatter les 2 DD ?
C: qui est un DD sain (système) > il n'y a que les traces fantomes d'un installation XP incomplète
D: qui est un DD sain (Démarrage) > il y a XP et mes programmes.
Comment faire pour reformatter les 2 DD ?
tu formate un disque et l'autre tu le mais en esclave apres avoir instaler le premier disque ensuite tu va sur poste de travail et tu va voir il ya 2 disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sous xp
tu pourra formatter le disc ou se trouve l installation xp lors de la reinstallation pour l autre il te faut un logiciel
partition magic part exemple
tu pourra formatter le disc ou se trouve l installation xp lors de la reinstallation pour l autre il te faut un logiciel
partition magic part exemple