Renseignemets

Fermé
este - 8 févr. 2010 à 17:42
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 8 févr. 2010 à 18:03
Bonjour,
je voudrais me servir de emule pour enregistrer de la musique j'ai un routeur etant sur sattelite avec nordnet il me faut regler voila la reponse de nordnet si vous pouviez m'aider merci

Nous n'assurons pas le support ni le paramètrage de logiciels de peer to peer de type Emule. Nous vous invitons à vous renseigner sur Internet ou auprès de l'éditeur du logiciel pour trouver les informations relatives à l'utilisation et à la configuration de ce type de logiciel.

Sachez simplement que de tels logiciels nécessitent parfois d'ouvrir des ports dans le routeur pour fonctionner correctement (si vous l'utilisez).

Nous pouvons de notre côté procéder à ce paramètrage du routeur à distance tant que vous nous fournissez le numéro des ports à ouvrir, le protocole utilisé et vers quelle adresse Ip rediriger ces ports.

Très cordialement,
L'équipe NordNetin

3 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
8 févr. 2010 à 17:49
Bonjour

personnelement je n utiliserais pas e mule
tu va copper des virus

mais c est toi qui voit
0
merci pour ta reponse mais tu peux m'indiquer un autre logiciel pour tele charger de la musique plus sur merci
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
8 févr. 2010 à 17:55
tu cherche quoi come musique?
0
un peu de tout d'aujourdhui et des chansons anciennes
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
8 févr. 2010 à 18:03
le probleme c est que en utilisant un p2p tu risque de telecharger des fichiers qui appartiennent a d autre et qui on peut etre des virus

le mieux est de chercher un par un les chansons ou album sur le net
0