Probleme ecran plat LG
Résolu
yann80
Messages postés
268
Statut
Membre
-
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
proprietaire depuis un peu plus d'un an d'un ecran plat LG W2234s, me voici aujourd'hui confronté à un probleme d'affichage encore jamais rencontré jusqu'alors.
Lors du demarrage du pc, aucun soucis mais quelques minutes ou heures plus tard, celui peut soit voir sa resolution etre modifiée, ou avoir un affichage flou, parfois meme l'image est bleutée. Dans ce dernier cas j'ai remarqué un menu "caché" me permettant de reajuster les couleurs automatiquement.
Je precise que j'utilise une Nvidia 9600 GT et que je suis sous xp.
Un avis ?
merci !!
proprietaire depuis un peu plus d'un an d'un ecran plat LG W2234s, me voici aujourd'hui confronté à un probleme d'affichage encore jamais rencontré jusqu'alors.
Lors du demarrage du pc, aucun soucis mais quelques minutes ou heures plus tard, celui peut soit voir sa resolution etre modifiée, ou avoir un affichage flou, parfois meme l'image est bleutée. Dans ce dernier cas j'ai remarqué un menu "caché" me permettant de reajuster les couleurs automatiquement.
Je precise que j'utilise une Nvidia 9600 GT et que je suis sous xp.
Un avis ?
merci !!
A voir également:
- Probleme ecran plat LG
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
si elle est bien enfoncer donc c est ton écran qui déconne cherche a voir un réparateur pour te dépanner...
aaronnapster
aaronnapster
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lg est une bonne marque mais ça dépend de ton utilisation :les variations Electrique et autre coupure intenspective peuvent unir au bon fonctionnement de l appareil...
aaronnapster
aaronnapster
fait etrange, mais a chaque disfonctionnement de l'ecran si je redemarre le pc, l'affichage redevient ok quelques dizaines de minutes !!
ton écran a bien un problème de tension stable .en général ton écran a un problème de THT/composant électronique qui fournit et stabilise la tension électrique..
aaronnapster
aaronnapster