Graver un dvd avec un pc ?
LadyEasy
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai plusieurs vidéos à graver sur un dvd avec mon pc.
Mais j'aimerai savoir comment faire exactement ?
Car je veux :
1) que je puisse rajouter au fur et à mesure mes vidéos, que çà ne grave pas toute mes vidéos d'un coup ^^
Ou sinon d'accord pour tout d'un coup mais je veux d'abord que çà me prévienne combien y reste de place à graver sur le dvd. ^^
2) que je puisse lire mon dvd pas que sur l'ordi par exemple que je puisse le lire avec mon lecteur de salon.
pour çà je crois qu'il faut qu'il soit finalisé ou bien que les vidéos soient converties en je ne sais quoi ^^ ?
Voilà, merci de m'aider au plus vite c'est urgent, car je dois le prêter à un pote après n_n
Voilà j'ai plusieurs vidéos à graver sur un dvd avec mon pc.
Mais j'aimerai savoir comment faire exactement ?
Car je veux :
1) que je puisse rajouter au fur et à mesure mes vidéos, que çà ne grave pas toute mes vidéos d'un coup ^^
Ou sinon d'accord pour tout d'un coup mais je veux d'abord que çà me prévienne combien y reste de place à graver sur le dvd. ^^
2) que je puisse lire mon dvd pas que sur l'ordi par exemple que je puisse le lire avec mon lecteur de salon.
pour çà je crois qu'il faut qu'il soit finalisé ou bien que les vidéos soient converties en je ne sais quoi ^^ ?
Voilà, merci de m'aider au plus vite c'est urgent, car je dois le prêter à un pote après n_n
A voir également:
- Graver un dvd avec un pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
graver en multisession permet d'ajouter des éléments au dvd
faut choisir cette option
lire divx sur tous les lecterurs de salon : convertir avec DVDFlick
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html