Mon ordi ne reconnais plus mon téléviseur com

Fermé
squales33 - 8 févr. 2010 à 13:51
 squales3344 - 8 févr. 2010 à 16:36
Bonjour,
depuis réinstallation de XP mon ordi ne reconnais plus mon téléviseur samsung comme écrau (équipé prise PC bleu) méme en menu ext.pc ecran wondows s'affiche mes aprés n'est pas ??? merci de me répondre si vous avez eu ce bléme et résolu. Autre chose sur ma carte geforce 9600gt j'ai cordon 1 coté DVI et de l'autre HDMI branché sur téléviseur image c'est OK mais j'ai pas de son que faire? merci bcp jean-claude
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 13:56
méme en menu ext.pc ecran wondows s'affiche mes aprés n'est pas ??? 
hein ?

pour le son sur l'ordi qui a une 9600 GT, j'utilise le même câble que toi ( DVI -> HDMI ) + la sortie SPDIF relié à mon ampli pour le son ( SPDIF = câble coaxial 75 ohms = son numérique, DTS, Dloby digital... )

mais tu pourrais aussi relié la sortie jack vers ta TV ou ton Ampli si tu as des entrées RCA ( et donc utiliser un cable jack -> 2 RCA )
0
squales3344 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
8 févr. 2010 à 14:09
Merci te ta réponse mais j'ai mis un cble son entre prise sortie centrale son (Assus P5K) jack et prise entrée son du téléviseur à coté prise DVI je voudrais avoir du son direct sur HPs de télé Mais j'aimerai savoir pourquoi en DVI branché sur prise PC (dvi) du télé il ouvre la page windows avec défilement et aprés 30 ou 40secdes ne prend pas en charge etc ... c'est pour ça en DVI et HDMI 2 c'est OK sauf son merci si tu peux m'aider JC
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 14:12
j'ai rien compris ^^
0
squales3344 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
8 févr. 2010 à 14:24
en résumé sur carte 9600GT j'ai branché cable DVI et sur téléviseur HDMI2 pour l'image c'est OK mais j'ai branché cable son sur sortie carte mére son central (jack) (verte) et de l'autre cotéla prise jack branchée sur prise femelle jack son qui se trouve à coté de la prise PC VGA bleu derriére mon téléviseur. Mais mon réve serait de pouvoir faire reconnaitre mon pc par téléviseur en utilisant la prise VGA du télé merci excuses moi pour mon pataugeage de mes explications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squales3344 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
8 févr. 2010 à 14:24
merci pour ta patience
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 14:36
bon, entre nous, il vaut mieux utiliser le cable DVI -> HDMI, pour un meilleur qualité d'image ( le port PC Bleu, c'est à dire le port VGA va te limiter en résolution, ce qui n'est pas le cas avec le cable DVI/HDMI

ensuite, pour le son, comme dit il faut utiliser ce que je t'ai dis plus haut

tu as quoi comme entrées sur ta TV pour le son, tu as 2 RCA ( un rouge et un blanc ? )
0
Oki oui je comprends HDMI supérieur en définition derriére mon téléviseur 2 HDMI dont en face de la HDMI2 =DVI in HDMI2 ensuite une paire de RCA audio + encore 2 autres paires RCA où écrit audio out, plus la VGA ,plus S/vidéo et plus compoment et encore 3 ensembles 1 rouge une blanche une jaune voilà et j'oubliais une jack femelle marquée son juste à coté VGA voilà j'espère que je t'embête pas trop avec mon ignorance merci pour ta patience jc
0