Pb avec IE

fandejv76 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Voila, j'ai un gros probleme avec Internet Explorer 6... enfin, c'est tres tres chiant, je m'explique :

Je me connecte sur le net tjr avec MSN Messenger, ou Outlook, pis bon, j'utilise IE pour naviguer sur le net, alors quoi de plus normal que de lancer IE pour aller surfer un peu apres m'etre conecter.... bon ben hop, je lance IE, je commence a me dire ou je vais aller (meme si je vais tjr au meme endroit ;)) et la paf, le probleme arrive, des pubs s'affiches ... bon, c'est normal me direz vous, un peu de pub sur les sites, c'est normal, mais je change de site, et 5 min apres, paf, dencore les meme pubs, et si je les fermes pas, ben elle continu a s'afficher, y a 2 ou 3 pubs diferrents qui s'affiche jusqu'a au nombre d'environ 18 !!!! et ca fait ca sur TOUS les sites, mais que quand IE et lance ! c'est arrive depuis que j'ai installer XP, et j'en ai marre de devoirs toutes les 10 mins fermer les meme pubs ! alors, que faire ?
je suis aller sur AUCUN autres sites que ceux ou j'allait habituellement, et les personnes qui y vont, non pas ce pb !
j'ai rien installer d'autres mis a part ptet un ou deux jeux... et un ptit log, qui a un nom qui resssemble a RAMXP
j'ai virer TOUS les cookies, tous le dossier tempory machin... rien y fait !

alors, que faire svp ?

Merci de votre aide
A voir également:
  • Pb avec IE
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ben j'ai déjà eu ce prob avec certains sites, des pubs qui reviennent constament à la charge et qui changent même de taille pour essayer d'échapper à mon tueur de pub :)

Mais bon t'as peut-être sans le savoir pompé une tite merde, faudrait peut-être faire un scan avec Ad-Aware au cas où :)

Sinon, je pense pas que IE soit en cause, ça doit être un nouveau système pour emmerder le monde car chez moi, ça continuait à souvrir même en étant hors ligne :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
fandejv76 Messages postés 21 Statut Membre

hum, merci, donc ... tu me propose Ad-Aware?? c'est quoi ca ? lol

Merci
0
Utilisateur anonyme

Ad-Aware est un prog gratuit, une sorte de chasseur de fichiers espions.

En fait j'avais vider le cache, les fichiers temp etc et pourtant le phénomène continuait, j'ai donc fait un scan avec ce prog et il a trouvé 6 fichiers suspects que je me suis empressé de virer.

Je sais pas au final, si la source du prob était bien là mais toujours est-il qu'après c'est redevenu normal (donc dans le doute).

Tu peux le récupérer ici, je crois même que c'est la dernière version :)

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=ad-aware&system=windows&x=19&y=6

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0