Bip Sonore au demarrage de mon ordi !

rG59720 Messages postés 17 Statut Membre -  
rG59720 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , hier j'ai voulut faire démarrer un ordinateur qui se fait vieux maintenant avant il rédémarré sans cesse donc je l'avais mis dans un placard et j'en ai acheté un autre mais hier j'ai voulut l'allumer je l'ai dépousséré et je l'ai allumé rien les ventilo tourne bien mais pas d'image sur l'écran et il y a un bip sonore continu.

Je voudrai savoir a quoi correspond ce bruit? et comment réparer cette ordinateur?

6 réponses

rebitus

Salut,
Selon le nombre de bip rapporter vous a votre manuel de carte mere faut aussi connaitre la marque du bios.
La faut peu etre juste prendre du papier est nettoyé le bout de la barrette de memoire et le slot.
2
rG59720 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
Voyez vous ce pc date de 3 ans donc la documentation je ne l'ai plus et en plus c'est un bip sonore continu il ne s'arrete pas, je viens de changer de place la barette de ram et toujours rien je ne comprens pas .

Si j'en mais une autre se devrait marcher a votre avis?
0

Bon ne tenez pas compte de mon ancien message je lai bien enfoncé et plus aucun bip
maitenant je vais brancher l'écran et vous tenir au courant .
0
rebitus

Pour savoir quel bios ouvre le pc c est un generalement inscrit sur la carte mere. Meme neuf la poussiere que vous avez deplacer a pu etre sur la barette. Verifier aussi si tout est correctement branche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebitus

ok
0

Bon meme probleme qu"il y a 1 ans le pc rédemarre a chaque fois.
C'est écrit une chose ne s'est pas correctement installé et donc il me propose
-Démarrer windows normalent
-Et ainsi de suite

Chaque choix que je fais se solde par un redémarrage de mon ordinateur.

Il existe une solution?
0