Truc pour les meilleurs

Résolu
split -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut

un truc tres important, je veut savoir a travers une application la date de la creation de la carte mere, et la duré d'utilisation.
A voir également:

3 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

15/12/98 et la durée ça fait donc..euh... 7 ans..voilà pour toi !
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

le 15/12 en plus c'est un jour exceptionnel... a ne pas négliger, jamais !!!
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah bon pourquoi c'est ton anniversaire ??
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-D
0
Utilisateur anonyme

Ya des jours comme ca ou je ne comprend rien de la journée! Et la j'ai encore rien compris!
0
No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Salut,
pourtant coucou_c_julien, c'est simple : le simple fait de ne pas répondre à cette date par l'utilisation d'un calendrier, a permi à Erucia de savoir à quelle date la carte mere de split a été fabriquée, tu comprends pas ?
:)
0
Utilisateur anonyme > No-miS Messages postés 274 Statut Membre

Nan j'ai toujours rien compris!!! Ca m'ennerve de pas comprendre!!!!! Soyer plus clair svp!!!
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151 > Utilisateur anonyme

en plus c'était un dimanche !! :-DD
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151 > Erucia Messages postés 1061 Statut Membre

ahh zut non ya eu trompage là, c'était un mardi !!

Julien, mon calcul repose sur un algorithme très compliqué à expliqué, il joue sur la réunion des 12 lunes !!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

de quel calendrier ???
inca ???
chinois ???

à+
0