Connecteur disque dur hs
catastrophe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
catastrophe Messages postés 4 Statut Membre -
catastrophe Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon disque dur hitachi 160 go j'ai le connecteur pour brancher la nappe qui est casse c'est a dire que un des pins est manquant et un est dessoude ceci vient certainement d'une frequence de connection reconnection sur la nappe de l'ordi trop repete
quelqu'un connaitrait il un distributeur pour renplacer le bloc alimentation afin de pouvoir recuperer mes donnees ou alors si quelqu'un a un disque dur hs de 160 go de sep 2004
j'ai un probleme avec mon disque dur hitachi 160 go j'ai le connecteur pour brancher la nappe qui est casse c'est a dire que un des pins est manquant et un est dessoude ceci vient certainement d'une frequence de connection reconnection sur la nappe de l'ordi trop repete
quelqu'un connaitrait il un distributeur pour renplacer le bloc alimentation afin de pouvoir recuperer mes donnees ou alors si quelqu'un a un disque dur hs de 160 go de sep 2004
A voir également:
- Connecteur disque dur hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Si tu connais une boite qui vend des pieces detache de disque dur afin d'aquerie cette carte modele hitachi 160 go sep 2005 je suis preneur merci d'avance