Connecteur disque dur hs

catastrophe Messages postés 4 Statut Membre -  
catastrophe Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon disque dur hitachi 160 go j'ai le connecteur pour brancher la nappe qui est casse c'est a dire que un des pins est manquant et un est dessoude ceci vient certainement d'une frequence de connection reconnection sur la nappe de l'ordi trop repete
quelqu'un connaitrait il un distributeur pour renplacer le bloc alimentation afin de pouvoir recuperer mes donnees ou alors si quelqu'un a un disque dur hs de 160 go de sep 2004
A voir également:

2 réponses

frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

Salut

peut être là

http://www.datex.fr/index.htm

FZ
0
catastrophe Messages postés 4 Statut Membre

je te remercie pour l'info mais je ne peux pas m'adresser a cette societe car trop cher d'une part et en plus c'est pas les disques qui sont hs mais la carte electronique le connecteur a des pins casse.En changeant la carte de devrais pouvoir le faire fonctionner et ainsi reccuperer mes donnees afin de les transferer
Si tu connais une boite qui vend des pieces detache de disque dur afin d'aquerie cette carte modele hitachi 160 go sep 2005 je suis preneur merci d'avance
0
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

ok

je pense qu'il faut aller voir chez un assembleur pour trouver un DD hs.

à savoir aussi que les dépanneurs télévisions savent changer des composants minuscules avec des fers à air chaud, si tu as les 2 pico, c'est à voir aussi.

FZ
0
catastrophe Messages postés 4 Statut Membre

malheureusement sur les deux pins il y a n'a 1 qui a disparu

je pense que la seule chose a faire c'est de trouver un bonne ame possedant le meme disque que moi je rappelle la ref
hitachi 160 go sep 2004
merci quand meme et a +++
0