Ecran decaller a droite ... Sauvegarder Signaler nono 80 - Dernière réponse le 8 févr. 2010 1 réponse Bonjour,mon ecran c decaller vers la droite et j ai une bande noir a gauche j ai essayer plein de truc mais je n est pas reussit a le remettre comme y faut quelqu un pourrait t il m aider merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler haniche bonjour, essayes de remettre les paramètres d'usine. tu trouveras ça dans le menu de ton écran Discussions similaires mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Barre verticale droite sur clavier k_lou Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Barre verticale droite sur clavier mac oui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler haniche bonjour, essayes de remettre les paramètres d'usine. tu trouveras ça dans le menu de ton écran