Arabe sous windev 8

yasmine -  
 Rmail -
bonsoir,
svp , apres avoir terminé mon analyse sous windev 8 g saisi les données en arabe , tout va bien , mais quand j 'affiche la liste des données les caractères sont bizzares :-(
de meme dans l'état les données sont illisibles !
svp , que dois je faire dans ce cas et grand merci pour tte aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Yasmine

Je présume que tu es du Maroc

Je te donnes un lien pour le supporrt technique de Windev au Maroc...

Personne mieux que lui pourra t'aider dans tes projets....

http://www.windev.com/pcsoft/resellers/Morocco.htm

Bon courage

bxflash
0
yasmine

merci d avoir repondu àma requette , je vais voir ce lien tt de suite merci encore
0
yasmine

il n y a aucune explications sur ce lien ! ça serait gentille de proposer une solution au lieu d une carte rouge de foot
merci
0
luc

bjour tt le monde , oeh yasmine t a raison la reponse qu on t a proposée est tt simplement nulle , désolé mais tu dois y arriver en cherchant dasn la doc livré avec windev 8
a+
0
AdvancedSmile

Bonjour les amis

a partir de la version 9 de windev vous pouvez inclure vos données arabe en fichier hyperfile et donc programmer sans aucun probleme.

l'astuce est simple et d'apres une recherche approfondit j'ai trouvé la reponse

pour plus d'info veuillez me contacter par tel et

voila mon num
074 101 619

nom AdvancedSmile
0
Amine28

Bonjour,
comment ça va advancedSmile je suis lérien et je suis très interéssé pour résoudre un problème sous windev , s'agit de reconnaissance de cararctères arabe sous windev quand j'ai saisie un mot en language arabe il transforme au code asqui ??? malgré j'ai configurer mon système panneau de configuration --- region et linguastique ---option avancer ---ajouter les scripe de langue arabe et choisir lla langue arabe algerie mais malheurusement reste le meme probleme au saisie les mots en arabe et les fenetres et la saisie de droite vers la gauche , essayé de me répondre s'il vous plait .
et merci pour ça ...
0
Rmail

BONSOIR
je suis un debutant dans la programmation sous windev 8 je voudrais faire un petit programme qui calcule et affiche la date a partir d'un nombre de jours
exemple :
date debut + nombre de jours = date de fin
mon adresse email : Rmail@caramail.com
merci khoya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
che

salem alaykom,
aller dans affichage/option/modifier les options/Champ cocher liste des polices
0
lesorigines

trés simple sans contacter personne!!

voilà :

crée une procédure globale dans ton projet
nomme là
et mis dedans se qui suit:

change alphabet(alphabetarabe)