Carte graphique pci express

peignos -  
 peignos -
Bonjour,

je possède cet ordinateur :
http://support.packardbell.com/fr/i[...];ppn=PB80136502

on m'a conseillé cette carte graphique :https://www.grosbill.com/[...]mp;site=choixpc

j'ai fait l'installation de la carte à froid et rien mon bouton power qui est bleu normalement se met en rouge. l'écran est noir et il ne se passe rien. J'ai quelques petites questions :
- l'alimentation de la carte est-elle obligatoire ou optionnelle ?
- faut-il faire une manip au niveau du bios ?
- je voulais juste passer la video de l'ordi sur un ampli ?? est-ce réellement une carte graphique adaptée ?
merci par avance pour vos réponses .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

10 réponses

  1. bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
     
    tes liens ne marche pas

    l'alimentation de la carte est-elle obligatoire ou optionnelle ? oui
    - faut-il faire une manip au niveau du bios ? non
    0
  2. peignos
     
    http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_canberra&ppn=PB80136502
    et la le lien est bon je pense.
    En ce qui concerne l'alimentation je n'ai qu'un branchement mollex et pas de pci express. je sais qu'il existe des adaptateurs mais il faut deux mollex pour une pci express il me semble .
    0
  3. bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
     
    faut que tu change d'alim..... une corsair ya pas mieux et pas plus sur. Ensuite je ne sais toujours pas quel CG on ta conseillé ? et enfin je ne comprend pas ce que tu cherche a faire, "passer la video de l'ordi sur un ampli"
    du son sur un ampli ok, l'image sur une tv ok mais videp sur ampli ???? j'avou que la je suis perdu
    0
  4. peignos
     
    en fait j'ai un videoprojecteur fixé au plafond.il est relié à un ampli qui gère toutes les arrivées video qui seront transmises au projo. sur l'ampli j'ai déjà la télé via livebox, dvd et j'aimerai désormais brancher l'ordi pour bénéficier des services télé à la demande, voilà !!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
     
    okk la CG sera largement bien pour ça mais il faut après voir les cable qu'il faut pour une sorti hdmi
    0
  7. peignos
     
    la connectique risque d'etre compliquée aussi mais pour l'instant je ne peux meme pas installer la cg.
    si l'alim n'est pas assez puissante est-ce que cela peut empecher de démarrer ? sinon avec la cg j'ai deux cables de branchement pour l'alimentation ça veut dire 4 molex . il ne m'en reste qu'une. il faut absolument que je change l'alim mais il faut que je trouve une avec les branchements pour pci express directement et combien en puissance pour l'alim.....??
    0