Bien protéger son ordinateur.

Ama -  
 kikou -
Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour bien protéger son ordinateur, & savoir quels Antivirus prendre.

Pour ma part j'ai Avast, Spybot, CCleaner, pensez-vous que ces logiciels sont bien pour protéger un ordinateur ?
A voir également:

3 réponses

kikou
 
Bonjour

Tu peux tout virer y a que Nod32 qui est bien . Et il faut payer pour être protégé .
0
Ama
 
Tu vas me dire que Spybot ne sert à rien ? Il trouve pleins de choses. :| CCleaner est utile, après avast je ne sais pas
0
kikou
 
Bonjour

Si t'es radin lis ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe

Spybot protège pas vraiment des trucs récents et graves. Ajoutes au moins Malwarebytes en gratuit ou remplace spybot par ceux du tuto.

Avast c'est le laboratoire qui a pas encore réagi et Antivir est plus efficace. Antivir doit aussi beaucoup a son heuristique réussi du 1er coup.

CCleaner quand tu as jamais vidé les temp depuis 3 ans il fait de la place d'un coup ou il vire en 2 clics les cookies au lieu de faire un scan de 3 heures avec un antispyware. Mais il ne fait pas le reste du boulot d'un antispyware .

Nod32 doit aussi ses succès à l'heuristique et à sa légèreté. Il est bien parce qu'il rapporte du pognon. Achetez le.
0