Souci facebook
carole
-
Matt -
Matt -
Bonjour,
tout d'abord je ne savais pas dans quel truc je devais relater mon probleme alors s'il ne fait pas parti du dossier virus alors je suis désolée d'intervenir ici! donc voila le souci, depuis quelques jours en me connectant sur facebook et en essayant de naviguer je tombe tjs sur une page noire, je ne peux pas aller sur mon profil et sur le profil de certains de mes amis ainsi que bcp d'autres applications, quelqu'un peut il m'éclairer, ca devient vraiment pénible, je vous en remercie d'avance!
tout d'abord je ne savais pas dans quel truc je devais relater mon probleme alors s'il ne fait pas parti du dossier virus alors je suis désolée d'intervenir ici! donc voila le souci, depuis quelques jours en me connectant sur facebook et en essayant de naviguer je tombe tjs sur une page noire, je ne peux pas aller sur mon profil et sur le profil de certains de mes amis ainsi que bcp d'autres applications, quelqu'un peut il m'éclairer, ca devient vraiment pénible, je vous en remercie d'avance!
A voir également:
- Souci facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne sais pas si ça réglera le probleme mais essai de mettre ton navigateur à jour
pour cela :
clique sur Outils dans la barre de menu de ta fenetre internet
> Windows Update
Une fenetre Windows update s'ouvre :
a partir de là clique sur rechercher des mises a jour puis installes-les.
j'éspére que ça resoudra ton probleme
je ne sais pas si ça réglera le probleme mais essai de mettre ton navigateur à jour
pour cela :
clique sur Outils dans la barre de menu de ta fenetre internet
> Windows Update
Une fenetre Windows update s'ouvre :
a partir de là clique sur rechercher des mises a jour puis installes-les.
j'éspére que ça resoudra ton probleme