ATI probleme
rockleeali
Messages postés
58
Statut
Membre
-
rockleeali Messages postés 58 Statut Membre -
rockleeali Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme,enfaite jai fai des mise a jour de ma carte graphique qui est une ATI HD4670 et quand jai installer la mise a jour jai eu un message de erreur de package ensuite jai fait terminer puis des que jessai douvrir catalyst control center sa me met un message derreur :
"impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CLI.Implémentation,
Version=2.0.3632.28211, Culture=neutral, Public keyToken=................................
une de ses dépendances.Le fichier spécifié est introuvable
pourrié vous sil vous plait maideer !!
jai lu dans des forum anglais mais je compren pas
voila mon probleme,enfaite jai fai des mise a jour de ma carte graphique qui est une ATI HD4670 et quand jai installer la mise a jour jai eu un message de erreur de package ensuite jai fait terminer puis des que jessai douvrir catalyst control center sa me met un message derreur :
"impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CLI.Implémentation,
Version=2.0.3632.28211, Culture=neutral, Public keyToken=................................
une de ses dépendances.Le fichier spécifié est introuvable
pourrié vous sil vous plait maideer !!
jai lu dans des forum anglais mais je compren pas
A voir également:
- ATI probleme
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
tu a telechargé seulement un pilote pour ta carte graphique, et non pas l'utilitaire ATI ! Retourne sur le site d'Ati et telecharge tout le logiciel et pilote qu'il peut avoir pour ton model ! a+
http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.37&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Windows+Vista+-+32-Bit+Edition&keywords=&items=20
essais celui la !
ta bien vista 32 bits ?
essais celui la !
ta bien vista 32 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question