Résiliation FREE

Fermé
MANU86 - 8 févr. 2010 à 12:14
 vis - 8 févr. 2010 à 12:29
Bonjour,

Free refuse de me résilier mon abonnement car j'ai 2 factures impayés. En novembre 2009, j'ai envoyé un courrier de résiliation qu'ils n'ont jamais reçu, j'avais fait bloqué les prélèvements au niveau de ma banque et j'attendais le retour du courrier. Dernièrement FREE a modifier ses CGV ( janvier 2010 ) j'ai donc refusé les nouvelles conditions et j'ai redemander la résiliation par lettre AR stipulant qu'il ne pouvait pas me facturer les frais de résiliation étant donné que je refusais les nouvelles CGV ( Article L121-84 du Code de la Consommation inséré par la Loi n° 2004-669 du 9 juillet 2004 ).
Quand je l'ai appelé au téléphone, ils m'ont dit qu'ils ne prendront pas ma résiliation en compte tant que j'aurai des impayés, j'ai changé de fournisseur d'accès depuis nov.09 mais FREE continue à me facturer.

Que puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, vas plutôt sur le forum http://droit-finances.commentcamarche.net/ pour "problème de résiliation avec ton fai", ici j'ai vu (forum suggestions) qu'ils suppriment carrément les discussions en cours sur ce thème pour garder que la partie problème informatique technique.
0