Transferer sur disque dur externe

dommaitre Messages postés 133 Statut Membre -  
 Rochat -
Bonjour,
re, je voudrais soulager mon disque dur principal c: sur lequel il ne reste que 15G, vers un disque dur externe qui est activé,surtout les jeux qui prennent beaucoup de place! mais comment faire? et pouvoir effacer les logiciels sur c:
Excusez mon inexperience. Merci
D.MAITRE
A voir également:

6 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

les jeux installer en externe ça va ramé grave de plus risque plantage via la tension du port
usb

fait plutôt le ménage dans le pc

https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

déplace les photo films et autres documents sur le disque externe
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

il fait combien ton disque dur ??
0
dommaitre Messages postés 133 Statut Membre

LE C FAIT 60G, le D 60g, le f 990 g.
sur le c il reste 16G, sur le D, il reste 41 g
0
jedi36 Messages postés 42 Statut Membre 71

salut,
tu ne pourras pas "transférer" des jeux ou autres logiciels sur un disque dur externe. si tu essayes ils ne fonctionneront plus. si tu as un pc de bureau tu pourrais installer un deuxieme disque dur et ainsi installer des logiciels sur celui ci mais pas sur un externe.
0
Rochat

Bonjour,
Il ne faut surtout pas effacer de logiciels sur "C". Afin de soulager le disqe dur interne, il est conseillé de placer vos "Fichiers jeux" sur le disque externe et, lorsque vous voudrez utiliser un produit spécifique; de rapatrier le Fichier sur le disque dur et de l'activer. Autrement dit, il faut stocker les jeux sur le disque externe. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dommaitre Messages postés 133 Statut Membre

merci à tous pour vos reponses, en fait il faut faire un copier coller de c: sur F: c'est çà?
0
Rochat

Tous les fichiers et dossiers que vous pourrez transférer sur le disque extérieur libéreront de la place sur le disque interne à condition qu'une fois le tranfert réalisé, vous supprimiez ces fichiers se trouvant actuellement sur le disque de l'ordi. Me suis-je bien exprimé ??
0