Emule sur windows 7 familiale premium 64 bit?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai windows 7 familiale premium en 64 bit et ses pour demander si emule est conpatible ou faut telecharger une vercion special merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Ben tu essaies, la plupart des logiciels en 32 bits fonctionnent très bien sur Windows 7 64 bits.

Avec eMule n'oublie pas d'utiliser un très bon antivirus (Avast à éviter) > Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
1
Utilisateur anonyme
 
assemblé
1
Utilisateur anonyme
 
Et bien tu n'as plus qu'à visiter les sites des fabricants des composants. Tu y trouveras les drivers compatibles Windows 7 64 bits correspondant à ceux-ci.

J'ai aussi un Pc assemble et c'est ce que j'ai fait, j'ai tout trouvé sans problème.

Au pire tu passes par touslesdrivers.com
1
Utilisateur anonyme
 
a moi j ai des probleme avec mes logiciel en 32 bit que j utilise d ab ses pour sa que je demande avan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'ai aussi Win 7 64 bits, j'ai pas de problèmes. Faut voir quels logiciels tu utilises et ce que tu appelles des problèmes.
0
Utilisateur anonyme
 
be ses surtout avec itune il se referme toujour il dit qui a eu un probleme je lai instale en 64bit sa pas ete je lai instale en 32 le meme
0
Utilisateur anonyme
 
Ah, iTunes je connais pas enfin, je l'utilise pas, désolé.
0
Utilisateur anonyme
 
et u beaucou de mal ses pour mes pilote de ma carte mere et graphique j ai du ale sur internet pour les trouver et j ai pas encore trouver
0
adamodin Messages postés 89 Statut Membre 13
 
aussi j ai les même problèmes a propos de l installation de msn 9
0
Utilisateur anonyme
 
a moi lai pas encore instaler ses quoi les probleme
0
Utilisateur anonyme
 
Et u beaucou de mal ses pour mes pilote de ma carte mere et graphique j ai du ale sur internet pour les trouver et j ai pas encore trouver <= Ton Pc c'est Pc de marque ou un Pc assemblé?

Les pilotes tu les trouves sur le site du constructeur du Pc (Pc de Marque HP, Dell, Packard-Bell, Acer, etc...) ou des fabricants des composants.
0