Limité un compte utilisateur

vernellois Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais parti des bénévoles à la bibliothèque municipale de ma petite commune 500 ames et avons mis un PC à la disposition des lecteurs . Ce PC est sous windows XP édition familiale .
Je voudrais créer une vingtaine de comptes utlisateurs avec un mot de passe à chacun mais je veux leur interdire la possibilité de pouvoir modifier ce mot de passe est-ce possible? dans la création de compte utilisateur limité il est mentionné que l'utilisateur peut modifier son mot de passe.
Merci de bien vouloir m'aider en étant le plus simple possible

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

0
vernellois Messages postés 3 Statut Membre

Merci
Cette situation ne s'applique pas a XP
C'est dommage car bien expliqué Dès la premiere manip tu n'as pas les bonnes fenêtres .
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu regardé la 2 ième partie, ca pourrait peut-être fonctionné --> Désactivation de l'option de modification de mot de passe pour un ou plusieurs utilisateurs spécifiques
0