Quel carte graphique chosir??

ultas89 Messages postés 80 Statut Membre -  
braeck84 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche actuellement une bonne carte graphique capable de faire fonctionner une bonne partie des jeux vidéos. Je pense a la Asus GeForce EN9600GT HTDI 512Mo(73 euros) ou la Asus EN8600GT Magic HTDP 512Mo à 52 euros. Pouvez-vous me conseillez sur le choix de ma carte graphique s'il vous plaît??
Merci a tous
A voir également:

3 réponses

braeck84 Messages postés 104 Statut Membre 2

salut,

Moi j'ai une géforce 8800 512 Mo et par moment les jeux rame un peut !!!! Moi je te conseille de prendre une géforce 9800 serie, ou alors si tu veut partir sur un produit plus puissant, mais avoir de la marche avec les prochain jeux, tu prendre un GTX 260, et la tu serra a la pointe de la technologie !!!!! et un dernier conseil, prend un peut plus que 512 Mo !!! ses fort conseillé !!!!

Voila mon choix a moi.
0
ultas89 Messages postés 80 Statut Membre

Merci de ta réponse mais en ce qui concerne la GTX 260, elle vaut 140 euros environ donc un peu cher. Je vais peu être acheter la 9600 gt ou bien même suivre ton conseille et acheter une 9800
0
braeck84 Messages postés 104 Statut Membre 2

salut,

Comme je connaissais pas ton budget, j'ai proposé le meilleur choix, apres, tu veut l'achetter immédiatement, ou attendre, par ce que, les prix des cartes graphique vont juté bientot !!!
Mais aprés, ses toi qui voie !!!!

Voila pour les conseilles.
0