Logiciel permettant de corriger les pixels
cher-lokoms
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rockrevenchy Messages postés 18 Statut Membre -
rockrevenchy Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de corriger les pixels, je m'explique:
sur mon pc j'ai plusieurs photos que j'ai importées de mon téléphone qui sont de petite taille et quand je les agrandis les photos sont floues. Donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel ( de préférence gratuit ) qui permet de corriger les photos afin qu'elles soient plus claires en les agrandissant.
Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de corriger les pixels, je m'explique:
sur mon pc j'ai plusieurs photos que j'ai importées de mon téléphone qui sont de petite taille et quand je les agrandis les photos sont floues. Donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel ( de préférence gratuit ) qui permet de corriger les photos afin qu'elles soient plus claires en les agrandissant.
Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Logiciel permettant de corriger les pixels
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
ben en fait ce sont des données qui sont perdu alors il serais difficile de pouvoir améliorer ces photos il faudrait pour cela créer ce que les photos n'ont plus et aucun logiciel surtout gratuit (que je sache) ne saurais faire cela...désolé (peut etre qu'il existe quelque chose mais sa doit couter un certain pris et sa doit être compliquer)