Telechargement abusif - Trojan proxy?

roulthi -  
 roulthi -
Bonjour,

je vous présente mon problème: mon ordinateur télécharge tout seul lorsqu'il est en mode veille! Le pire c'est que je ne sais pas ce qu'il télécharge ni ou il met ca...

Disons que chronologiquement c'est mon fournisseur d'accès a internet qui m'a prévenu. J'ai donc mis un contrôleur de bande passante (bandwidthMeter Pro) pour voir comment se portait mon réseau (et aussi pour vérifier que mon FAI ne se moquait pas de moi!). La tout se passe bien, trafic normal pendant presque 1 mois puis de nouveau 60Gb téléchargés en 3 jours dont une pointe a 25Gb il y a deux jours!

Du coup je scanne mon ordi avec Avast qui me trouve deux fichiers lies a bittorrent ou je ne sais quoi alors que je n'utilise pas le P2P. Je les mets en quarantaine, efface les fichiers temporaires et surveille ca toute la journée puis pars pour la soirée. Lorsque je rentre 5Gb ont été téléchargés alors que mon ordi tombe en veille au bout de 10 minutes d'inactivité. Donc c'est officiel, il se passe des choses bizarres...

Donc la je surfe, tombe sur un sujet qui explique comment poster un appel au secours clair sur ce forum ainsi que pas mal d'autres informations sur les trojan proxy qui pourraient permettre d'utiliser mon ordi comme un serveur proxy et donc potentiellement me télécharger des trucs dans mon dos.

Bref, help svp voici tous les rapports de RSIT, MBAM et BitDefender dans l'ordre comme demandé!

fichier log de RSIT
fichier info de RSIT

fichier log de MBAM

rapport de BitDefender

Voila, en vous remerciant par avance pour votre aide précieuse car la je bloque...
A voir également:

2 réponses

drizzt34

est tu connecter en wifi si c'est le cas , verifie dans ton routeur les adresse mac .
0
roulthi

Je suis effectivement en Wifi mais pourquoi faudrait il que je verifie les adresses MAC? J'ai tout securise avec filtre des adresses MAC en plus mais de toutes facons il me semble que BandwidthMeter me dit bien que le trafic vient de mon ordi...

Merci quand meme d'essayer de m'aider! Une autre piste peut etre?
0