Probleme d'installation
Fermé
jaxou
-
8 févr. 2010 à 02:28
collince Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 18 févr. 2010 à 12:01
collince Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 18 févr. 2010 à 12:01
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Salut,
Indiquer vos messages d'erreurs
Votre imprimante est sur quel port?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1986321-hp-laserjet-1005
Indiquer le cheminement de votre installation
Indiquer vos messages d'erreurs
Votre imprimante est sur quel port?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1986321-hp-laserjet-1005
Indiquer le cheminement de votre installation
collince
Messages postés
113
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
3
8 févr. 2010 à 11:24
8 févr. 2010 à 11:24
Bjr
meme question que REBITUS
pourkoi lors de l'achat le CD du pilote ne vous a pas été livré?
quels sont les messages d'erreurs?
si vous avez le bon logiciel cela devrait s'installer, verifier que votre antivirus ne bloque pas le processus d'installation
moi j'utilise la meme imprimante HP1005
meme question que REBITUS
pourkoi lors de l'achat le CD du pilote ne vous a pas été livré?
quels sont les messages d'erreurs?
si vous avez le bon logiciel cela devrait s'installer, verifier que votre antivirus ne bloque pas le processus d'installation
moi j'utilise la meme imprimante HP1005
salut à tous,
J'ai eu il n'y a pas longtemps le même problème, et comme je ne m'y connaît pas bien j'ai chercher sur internet.
Ma réponse je l'ai eu sur le site d'un technicien qui apparemment fait de la hotline gratuite par internet...
En tout cas je lui est dit mon pb et j'ai eu la réponse 2/3h plus tard, franchement sympa.
Désolé c'est la seule chose que je peut te dire pour t'aider!
J'ai eu il n'y a pas longtemps le même problème, et comme je ne m'y connaît pas bien j'ai chercher sur internet.
Ma réponse je l'ai eu sur le site d'un technicien qui apparemment fait de la hotline gratuite par internet...
En tout cas je lui est dit mon pb et j'ai eu la réponse 2/3h plus tard, franchement sympa.
Désolé c'est la seule chose que je peut te dire pour t'aider!
collince
Messages postés
113
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
3
18 févr. 2010 à 12:01
18 févr. 2010 à 12:01
Bjr
essaie de trouver quelqu'un ki a le support ou rapproche toi du magasin
ecrit moi: serges_lele@yahoo.fr
essaie de trouver quelqu'un ki a le support ou rapproche toi du magasin
ecrit moi: serges_lele@yahoo.fr