Comment faire debloquer adblock plus sur rapi
fouesperanza
Messages postés
119
Statut
Membre
-
marcus -
marcus -
Bonjour,
jespere que vous pouver maider sur ce sujet on allons sur rapid8 et en entrent sur le site pour debrider un lien je me trouve confronte a cette page ou on me demande de debloquer adblock plus .je le cherche partout mais je le trouve pas SVP AIDEZ MOI a me debarasse
merci de vos reponce
jespere que vous pouver maider sur ce sujet on allons sur rapid8 et en entrent sur le site pour debrider un lien je me trouve confronte a cette page ou on me demande de debloquer adblock plus .je le cherche partout mais je le trouve pas SVP AIDEZ MOI a me debarasse
merci de vos reponce
A voir également:
- Comment faire debloquer adblock plus sur rapi
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
1 réponse
Pour débloquer Adblock Plus sous Firefox:
"Vous pouvez cliquer sur la flèche de l’icône d’Adblock Plus dans la barre d’outils pour dérouler un menu. Vous y trouverez l’option “Activer Adblock Plus”, désactivez cette option. Si vous êtes pressé, cliquez milieu sur l’icône, cela désactivera ou réactivera également Adblock Plus."
(Extrait du faq d'Adblock+ https://adblockplus.org/fr/faq_basics#disable)
Mais chez moi, Rapid8 me répond quand même que j'ai Adblock Plus d'activé :(
Du coup je passe par IE (le plus sécurisé des navigateurs ;) )
"Vous pouvez cliquer sur la flèche de l’icône d’Adblock Plus dans la barre d’outils pour dérouler un menu. Vous y trouverez l’option “Activer Adblock Plus”, désactivez cette option. Si vous êtes pressé, cliquez milieu sur l’icône, cela désactivera ou réactivera également Adblock Plus."
(Extrait du faq d'Adblock+ https://adblockplus.org/fr/faq_basics#disable)
Mais chez moi, Rapid8 me répond quand même que j'ai Adblock Plus d'activé :(
Du coup je passe par IE (le plus sécurisé des navigateurs ;) )