Cherche compositeur guitare et/ou piano

christo010791 - 7 févr. 2010 à 23:07
 laidback - 9 août 2010 à 21:16
Bonjour à tous!

Je suis chanteur professionnel depuis maintenant 2ans et je souhaiterai soumettre mes chansons sur le site de production MyMajorCompany.
Pour cela il me faut des textes (je les compose donc il n'y a aucun problème de ce côté là) mais il me faut aussi la musique sur laquelle adapter mes textes^^ (Ce site (et c'est normal) n'autorise pas à reprendre des chansons déjà connues pour bien des raisons (droits d'auteur ect ect).
C'est donc là que je fais appel à vous!
J'ai bien tenté pendant une bonne semaine de composer moi-même mes musiques à l'aide de différents logiciels notament FL Studio mais tous ceux-ci sont bien trop compliqués pour moi et ne sont pas à ma portée...
C'est pourquoi aujourd'hui je souhaiterai savoir si des personnes étaient partantes pour me composer de nimporte quelle mannière (instruments joués naturellement ou numériquement (guitare et/ou piano seulment)) une bande son pour que je puisse ensuite y adapter mes textes afin de pouvoir soumettre le tout sur le site...?

Merci à l'avance, vous m'aideriez vraiment beaucoup...
A voir également:

3 réponses

Pourquoi pas? Tu peux aller sur ce site voir ce que je fais :
http://www.myspace.com/lestudiodavidvilla
A bientôt
0
Bunny. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
13 juin 2010 à 21:26
Bonjour. Si votre annonce est toujours d'actualité, je suis compositeur, arrangeur, et je peux réaliser vos titres d'une manière professionnelle de manière à ce qu'ils soient présentable partout...Le tout pour un tarif très abordable.
Pour + de précisions : Bunny au 06 64 13 59 16 .
ou par mail : <claud-@hotmail.fr> - Musicalement -
0
bonjour

je suis compositeur...voici mon myspace : www.myspace.com/grooveup

tel : 06 99 93 55 50
0