Formatage
pascal
-
Belgomo59 -
Belgomo59 -
Bonjour tout le pnde ! Voila, j'ai un copain qui aimerai que je lui formate son Pc. J'ai le systeme d'exploitation, les drivers de la carte 3d, je suis allé sur le net prendre ceux du son, je pense que comme le modem est bas débi, il le détectera tout seul. Jusque la, pas de probleme je pense. Par contre son pc est un packard bell et j'ai eu des éco comme quoi il pouvai y avoir des problemes ! Est ce que je le formate ou pas ? merci d'avance !!!
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
10 réponses
Salut Pascal,les masters sont les cd specifiques a son packard c est a dire que normalement il n a pas eu le cd de windows .Les masters cd sont au nombre de 3 ou 4 et sur ces cd il y a windows +pilotes +logiciels.Sil ne les a pas tu doit les extraire du DD,ils sont sur une deuxieme partition et pour ce faire tu dois aller dans smartrestore:Pour y aller tu vas dans tout les programmes et assistance pc et tu consultes la notice du pc.Cest tout simple a faire.@micalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, merci pour l'explication. Est ce qu'il est possible, si jamais mon pot a perdu la notice, de faire un formatege bas niveau ? et de réinstaller avec mon cd de windows ? Tu m'a dit que les master se trouvait sur une seconde partition, mais elle n'apparait pas dans le poste de travail, est ce qu'elle apparait dans le menu, juste avant le formatage, la ou lon voit toute les partition. Comment fait t-on pour le formatege bas-niveau, car l'option n'est pas disponible normalement ! Encore merci, t'expliqque bien les manoeuvres !
eh non, justement, voila pourquoi je voulé savoir si un formatage bas niveau pourrai tout arranger ! Par contre, je ne sais pas comment on fait pour le bas niveau merci.
Ok tu vas dans tous les programmes ensuite accessoires et la tu cherches invite de commande,tu ouvres et la tu tapes format c: et tu valides avec la touche entree.Personnelement je n ai jamias fait puisque j ai les masters.Jespere que j ai pu t aider avec mes modestes connaissances.PS:format c en minuscule et respectes bien l espace entre format et c .@micalement