Bloquer adresse MAC connecté en ethernet

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je voudrais savoir comment on bloque une adresse MAC avec la neufbox NB4-R1.5.10-MAIN

Mon frère n'arrête pas de jouer à allods toute la journée ( un genre de world of warcraft mais gratuit ) et ça pompe tout le débit ( vu que celui de la neufbox est merdiquement bas ) .

J'ai accès à l'interface de la neufbox .

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Opera 9.80

5 réponses

1. orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

SVP , c'est urgent .
    0
  2. orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'ai oublié de préciser que je peux installer une saloperie sur cet ordinateur ( genre firewall ) .

Je rappelle également qu'il n'est pas question que je désinstalle le driver ou le pilote de la carte réseau .

Je ne peux pas encore ouvrir cette p**** de boîte et de désouder des câbles .( dans trois jours :) )

Peut-être que je peux faire quelque chose sur allods ( comme un fichier texte que je modifie ou que je supprime ) .

Merci d'avance .
    0
  3. orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Merci , j'y avais même pas pensé ... Quel imbécile .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

De rien, bonne continuation !

ps : n'oublie pas de passer ce sujet en "résolu"
    0