Aide sur studio 14 : effet visuel

Fermé
pour-les-nuls Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 7 févr. 2010 à 19:25
pour-les-nuls Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,

J'aime bien faire des vidéos avec mes amis, des minis-film, etc ... Et je travaille avec STUDIO 14.
Le probème est que je n'est aucune idée comment faire un effet visuel de COUP DE FEU. Pour l'effet audio ça va, mais pas pour représenté la flamme très rapide qui sort du canon du pistolet lorsque l'on tire. J'aimerai bien avoir une idée de votre part pour pouvoir le faire.

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

pour-les-nuls Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 1
17 févr. 2010 à 20:05
Re-bonjour
Voilà j'ai trouvé comment faire ; en incrustant simplement une image d'éclat.
Mais je n'ai AUCUNE idée où trouver ces images, j'ai déja rechercher des dizaines de fois mais rien.
Si qqun pourrait m'indiquer un site ou meme me donner ce genre d'image si vous en avez ça me ferai plaisit :)

merci
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:40
Bonsoir,
La qualité d'une vidéo ne repose pas sur les effets mais sur l'intérêt de l'histoire.
Le plus difficile c'est de construire une histoire séduisante.
0
pour-les-nuls Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 1
17 févr. 2010 à 21:51
t'inquiete pas pour ça c'est déjà fait (mon film dure 1h20 pour précision, plus d'une vingtaine d'acteurs, autorisation pour tournée une partie a l'assemblée national, donc je pense que je me serai pas cassé la tete a obtenir tout cela si ce n'est une bonne histoire), mais merci quand même pour ce conseil, mais mon film possede de nombreux gros plan sur les armes à feu qui tirent sans éclat me semble un peu trop ... mal fait à mon gout.
Mais ce que tu dit est purement vrai.

pour-les-nuls
0