Logiciel pour utiliser la webcam ??

Nikoplop -  
 Nikoplop -
Bonjour,

je ne trouve pas de logiciels permettant d'utiliser ma webcam sur mon ordi portable MSI ?? Y'en-t-il toujours un de livrer avec les ordis portables normalement ?? Sinon ou puis-je en trouver ??

Merci.
A voir également:

10 réponses

Kiev62 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir, Quel est la marque précise du pc?
0
Nikoplop

MSI VX600 , 15 pouces
0
Kiev62 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Rebonsoir, appuyez sur FN et F7 simultanément sur votre clavier, si cela est résolu votre probléme merci de le faire savoir, sinon chercher de ce coté pour réinstaller les pilote:

Dans disque c
driver
caméra
d max
video view
0
Nikoplop

Euh pour Fn+F7 chez moi , c'est pour modifier le son et la seule touche qui est en lien avec la webcam sert a activée cette dernière et elle est activée actuellement. Je précise que sur MSN , elle a parfaitement marcher !!

Pour le chemin que tu me proposes dans l'explorateur, je n'ai pas du tout cela , mes drivers se trouvent dans le système de windows sous windows32 et ayant recherché auparavant dans les périphériques , j'ai vu le chemin du pilote de ma webcam , le fichier y est bien présent mais pas de "video view"

PS : je suis sous windows 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, on va vérifier que celle ci est bien installé, faites un clic droit sur "ordinateur" puis cliquez sur "propriété" a gauche cliquez sur "gestionnaires de périphériques" y' a til des périphériques qui apparaissent avec un triangle jaune devant? si oui lesquels? regarder ensuite dans la catégorie "périphériques d'acquisition d'image" la cam y apparait-elle? Si oui clic droit dessus puis mettre a jour le pilote.
0

Si c'est en u100 ou u100plus la combinaison de touche et fn+f6 je viens de faire la manipulation sur un u100plus sous windows 7
0
Nikoplop

Merci pour ta réponse Kiev62

Alors , aucun triangle jaune dans les périphériques et la webcam est bien présente dasn "périphérique d'aquisition d'image , j'ai fais "mettre à jour" et windows après recherche me dit que cette version est la plus récente !!
0

A tu essayer la combinaison fn+f6?
0
Nikoplop

Oui aucun signe sur la touche F6 et quand je l'active quand meme, il ne se passe rien mise à part que la barre d'adresse d'internet apparait sélectionnée !!
Le U100 , je vois pas ce que c'est ??
0
Nikoplop

up
0
Nikoplop

pas d'idée alors quels logiciels me conseillez vous ?
0

Discussions similaires