A voir également:
- Logiciel pour utiliser la webcam ??
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
10 réponses
Rebonsoir, appuyez sur FN et F7 simultanément sur votre clavier, si cela est résolu votre probléme merci de le faire savoir, sinon chercher de ce coté pour réinstaller les pilote:
Dans disque c
driver
caméra
d max
video view
Dans disque c
driver
caméra
d max
video view
Euh pour Fn+F7 chez moi , c'est pour modifier le son et la seule touche qui est en lien avec la webcam sert a activée cette dernière et elle est activée actuellement. Je précise que sur MSN , elle a parfaitement marcher !!
Pour le chemin que tu me proposes dans l'explorateur, je n'ai pas du tout cela , mes drivers se trouvent dans le système de windows sous windows32 et ayant recherché auparavant dans les périphériques , j'ai vu le chemin du pilote de ma webcam , le fichier y est bien présent mais pas de "video view"
PS : je suis sous windows 7.
Pour le chemin que tu me proposes dans l'explorateur, je n'ai pas du tout cela , mes drivers se trouvent dans le système de windows sous windows32 et ayant recherché auparavant dans les périphériques , j'ai vu le chemin du pilote de ma webcam , le fichier y est bien présent mais pas de "video view"
PS : je suis sous windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, on va vérifier que celle ci est bien installé, faites un clic droit sur "ordinateur" puis cliquez sur "propriété" a gauche cliquez sur "gestionnaires de périphériques" y' a til des périphériques qui apparaissent avec un triangle jaune devant? si oui lesquels? regarder ensuite dans la catégorie "périphériques d'acquisition d'image" la cam y apparait-elle? Si oui clic droit dessus puis mettre a jour le pilote.
Si c'est en u100 ou u100plus la combinaison de touche et fn+f6 je viens de faire la manipulation sur un u100plus sous windows 7
Merci pour ta réponse Kiev62
Alors , aucun triangle jaune dans les périphériques et la webcam est bien présente dasn "périphérique d'aquisition d'image , j'ai fais "mettre à jour" et windows après recherche me dit que cette version est la plus récente !!
Alors , aucun triangle jaune dans les périphériques et la webcam est bien présente dasn "périphérique d'aquisition d'image , j'ai fais "mettre à jour" et windows après recherche me dit que cette version est la plus récente !!