Probleme de gravure
Eloise00
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme je n'arrive plus a graver avec mon ordinateur qui n'est pourtant pas tres vieux c'est un aspire M5600 .Pour graver je vais dans lecteur windows media je choisis les musiques que je veux graver je clique sur Graver et je n'arrive pas a ecouter mon cd sur un poste cd .J'ai tout essayer differents logiciels et cd mais rien je ne change .Merci de m'aider
J'ai un probleme je n'arrive plus a graver avec mon ordinateur qui n'est pourtant pas tres vieux c'est un aspire M5600 .Pour graver je vais dans lecteur windows media je choisis les musiques que je veux graver je clique sur Graver et je n'arrive pas a ecouter mon cd sur un poste cd .J'ai tout essayer differents logiciels et cd mais rien je ne change .Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais normalement il faut pas que le cd soit plein pour graver dessus . Je sais que j'ai deja graver sans que le cd soit plein .
Coucou , moi aussi jai le meme probleme je grave et quand je le mais dans un post sa ne marche pas il y a rien .. :(
quoi que vous puissiez dire si la lecture ne ce fait pas hors de votre pc c s le format de gravure qui n s pas bon