Probleme de gravure

Eloise00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme je n'arrive plus a graver avec mon ordinateur qui n'est pourtant pas tres vieux c'est un aspire M5600 .Pour graver je vais dans lecteur windows media je choisis les musiques que je veux graver je clique sur Graver et je n'arrive pas a ecouter mon cd sur un poste cd .J'ai tout essayer differents logiciels et cd mais rien je ne change .Merci de m'aider
A voir également:

14 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

regarde dans les options de gravure de windows media mp3 ou wav format de gravure des fichiers
0
Eloise00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive toujours pas j'ai essayée avec deux cd différents mais toujours rien.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

si ton poste ne li pas les mp3 il faut graver en wav
0
Eloise00 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayée avec les deux mais rien :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu selectionne bien le fichier puis tu glisse vers la gauche jusqu a ce que ton cd soit plein ?
0

Oui mais normalement il faut pas que le cd soit plein pour graver dessus . Je sais que j'ai deja graver sans que le cd soit plein .
0
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Coucou , moi aussi jai le meme probleme je grave et quand je le mais dans un post sa ne marche pas il y a rien .. :(
0

quoi que vous puissiez dire si la lecture ne ce fait pas hors de votre pc c s le format de gravure qui n s pas bon
0
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci
0

est ce resolu ton probleme?
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Est ce que tu es sur que ton poste cd lit les cd gravé ?
0

Ba oui vu que j'ai deja essayée mais la probleme
0

Euh moi non plus sa marche toujours pas et le poste cd les liser avant et maintenant plus rien
0

alors réduire la vitesse de gravure et j espère que vous sélectionné bien cd audio et non romiso

le savoir n est richesse que s il est partagé
0