Dvd ntsc=60hz pal?
dorianjoevegas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vapomax Messages postés 380 Statut Membre -
vapomax Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir si je peux lire un dvd ntsc sur un televiseur 60hz car j'ai vu dans mon manuel que je pouvais regler ma teinte sur regler image et ils marquent:disponible uniqu en ntsc.j'ai besoin d'aide svp.
A voir également:
- Dvd ntsc=60hz pal?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
donc il faut que mon televiseur sache lire du 60hz en pal pour que ça marche?( j'ai teste ça dans un jeu video, il me demande le mode 50hz ou 60hz, j'ai choisi 60hz et il marchait)
Le téléviseur il lit tout c'est du côté du lecteur DVD/console de jeu/VHS/Blu Ray... qu'il y aura un problème un disque acheté en Amérique ne sera pas forcément compatible avec un lecteur DVD acheté en Europe dans le cas des VHS (cassette NTSC dans lecteur PAL) le magnétoscope affiche le film en noir et blanc.