Compression keynote internet
Fermé
MacBidouille
-
7 févr. 2010 à 17:49
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 8 févr. 2010 à 16:01
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 8 févr. 2010 à 16:01
A voir également:
- Compression keynote internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel de compression gratuit - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
7 févr. 2010 à 18:55
7 févr. 2010 à 18:55
bonjour
je n'utilises pas keynote mais pour compresser un fichier sur mac:
clique de droit sur le fichier puis dans le menu déroulant cliquer sur compresser "nom du fichier".
Sinon pas mal de solution de compression :
https://www.logicielmac.com/
s'assurer suivant la compression qu'elle soit compatible pc (zip,rar,etc...)
@+
je n'utilises pas keynote mais pour compresser un fichier sur mac:
clique de droit sur le fichier puis dans le menu déroulant cliquer sur compresser "nom du fichier".
Sinon pas mal de solution de compression :
https://www.logicielmac.com/
s'assurer suivant la compression qu'elle soit compatible pc (zip,rar,etc...)
@+
Bonjour
Oui mais la compression après tes conseils ( clique de droit sur le fichier puis dans le menu déroulant cliquer sur compresser "nom du fichier". ) s'avère insuffisante .
Je reçois des présentations PPS qui à l'origine sont forcément beaucoup plus lourdes que les miennes et elles arrivent à environ 4 Mo il y a surement une astuce .
Néanmoins merci de m'avoir répondu
Oui mais la compression après tes conseils ( clique de droit sur le fichier puis dans le menu déroulant cliquer sur compresser "nom du fichier". ) s'avère insuffisante .
Je reçois des présentations PPS qui à l'origine sont forcément beaucoup plus lourdes que les miennes et elles arrivent à environ 4 Mo il y a surement une astuce .
Néanmoins merci de m'avoir répondu
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
8 févr. 2010 à 16:01
8 févr. 2010 à 16:01
bonjour
faire un petit tour sur cette discussion je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème on ne sait jamais:
www.commentcamarche.net/forum....
@+
faire un petit tour sur cette discussion je ne sais pas si ça peut résoudre ton problème on ne sait jamais:
www.commentcamarche.net/forum....
@+