Samsung E700

thibaut -  
 khadouj -
bonjour je possede une portable samsung e 700 et j'aimerais savoir si c'est possible d'attribuer une photo a un de mes contact.merci d'avance a bientot
A voir également:

4 réponses

No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Salut,
Dans tous les samsung ( en tout cas dans mon E330), on peut attribuer des photos aux contacts, mais ce n'est pas du tout sur ce site qu'on devrait te réponre, enfin bon, tant qu'on y est, hein.
Donc quand tu es dans la fiche d'un contact, tu as plusieurs onglets, dont bcp qu'on ne voit pas à l'écran. Avec ton paddle, tu vas tout à droite, tu vas finir par tomber sur ce que tu cherches.
Autre methode, dans ta librairie d'images, à chaque image dans les options tu peux attribuer un contact pour la ptite image quand on t'appelle.
C'est bien ça que tu voulais savoir au fait hein ?
Bye
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut

je pense que c'est possible va dans tes contact et sur le contact où te veut m'être une photo, va dans option et sur portrait. Là tu pourra m'être une photo. Ou bien va dans dans mes image sur le photo approprié et sur option. Là fais associer à et contact.

J'espère que j'ai été clair

bonne chance @+
0
No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Bon ba voila, t'as deux fois la meme solution expliquée differemment, c'est pas royal, ça ??!
:D
0
khadouj

slt ca va nounou twa7chtek bezaf
0