Plusieurs problème internet
Acm-Tw
-
Acm-Tw -
Acm-Tw -
Bonjour,
J'ai recensé plusieurs problèmes de mon ordinateur concernant internet et j'aimerai savoir comment les résoudre.. Merci à ceux qui pourront m'aider :)
- Chargement Youtube trèèèès long pour vidéo de plus de 10 mn.
- Animations flash qui rament beaucoup !
- Connexion internet lente (des fois).
- Téléchargements (via Megaupload) trèèèès long aussi pour plus de 500 Mo.
Encore merci à ceux qui m'aideront :D
PS: je précise que j'utilise Safari mais que le problème est le même pour IE, ou Firefox..
J'ai recensé plusieurs problèmes de mon ordinateur concernant internet et j'aimerai savoir comment les résoudre.. Merci à ceux qui pourront m'aider :)
- Chargement Youtube trèèèès long pour vidéo de plus de 10 mn.
- Animations flash qui rament beaucoup !
- Connexion internet lente (des fois).
- Téléchargements (via Megaupload) trèèèès long aussi pour plus de 500 Mo.
Encore merci à ceux qui m'aideront :D
PS: je précise que j'utilise Safari mais que le problème est le même pour IE, ou Firefox..
A voir également:
- Plusieurs problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour,
Ben déjà, c'est venu soudainement ou si ça a toujours été lent. Parce que c'est ptêt tout bêtement ta connexion qui est lente. D'une 2 cv tu fera pas une formule 1....
Ben déjà, c'est venu soudainement ou si ça a toujours été lent. Parce que c'est ptêt tout bêtement ta connexion qui est lente. D'une 2 cv tu fera pas une formule 1....
Idéalement 8 méga, mais faut pas rêver. Déjà entre 1 et 2 c'est pas mal pour un usage "domestique".
Mais entre le débit que tu paies et le débit réel, y'a comme un fossé.
Bref, sinon, t'as peut-être un problème sur ta ligne. Ca m'est arrivé. Ca commençait à ramer, puis au fil du temps des coupures intempestives. Puis plus de net.
Sinon, t'as pas trop de programmes qui fonctionnent en simultané ?
Mais entre le débit que tu paies et le débit réel, y'a comme un fossé.
Bref, sinon, t'as peut-être un problème sur ta ligne. Ca m'est arrivé. Ca commençait à ramer, puis au fil du temps des coupures intempestives. Puis plus de net.
Sinon, t'as pas trop de programmes qui fonctionnent en simultané ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question