Impossible de formater disquette
Résolu
lalilo56
-
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre -
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux ordi portable toshiba ,
et il n'y a pas de connection internet et de port usb .
impossible d'y mettre des fichier!!!
j'ai trouver une vielle disquette qui pourrait faire l'affaire mais je ne parvient pas a la formater!!
windows me dit qu'elle est protegée.
quelqu'un pourrait m'aider?
merci
J'ai un vieux ordi portable toshiba ,
et il n'y a pas de connection internet et de port usb .
impossible d'y mettre des fichier!!!
j'ai trouver une vielle disquette qui pourrait faire l'affaire mais je ne parvient pas a la formater!!
windows me dit qu'elle est protegée.
quelqu'un pourrait m'aider?
merci
A voir également:
- Impossible de formater disquette
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Bonjour,
La solution est simple,
dans l'un des coins de ta disquette, il y a un petit carré qui peut coulisser (Look /Unlock)
c'est le verrouillage de la disquette, il suffit de le déplacer pour pouvoir écrire ou non sur la disquette.
SALUT
La solution est simple,
dans l'un des coins de ta disquette, il y a un petit carré qui peut coulisser (Look /Unlock)
c'est le verrouillage de la disquette, il suffit de le déplacer pour pouvoir écrire ou non sur la disquette.
SALUT
bonjour lalilo56
aie est ce qu'une disquette qui fonctionne peut encore se trouver ? peut être..., dans un coin du haut de la disquette il y a un petit clapet carré, il faut le glisser pour qu'il bouche (ou debouche) le petit trou
aie est ce qu'une disquette qui fonctionne peut encore se trouver ? peut être..., dans un coin du haut de la disquette il y a un petit clapet carré, il faut le glisser pour qu'il bouche (ou debouche) le petit trou
Bonjour, pour ton vieux ordi, tu peux le mettre en réseau avex un autre ordi en passant par le port série.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622078-creer-un-reseau-local
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622078-creer-un-reseau-local