PROBLEME BARRE DE TACHE VISTA
b3nji62
Messages postés
46
Statut
Membre
-
b3nji62 Messages postés 46 Statut Membre -
b3nji62 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows vista . J'ai télécharger rocket dock qui permet d'avoir un barre d'outil en 3D .
Mais j'aimerais supprimer ma barre tache actuel de vista pour la remplacer par une barre de tache types MAC .
Pareil que sur Rocket dock sauf que cela serait ma barre de tache . Comme sur cet photo : http://www.onfaitduweb.com/docs/blog269.jpg
J'aimerais garce a cet barre de tache accéder a mon menu démarrer .
merci pour vos réponse
a+
Benjamin
J'ai Windows vista . J'ai télécharger rocket dock qui permet d'avoir un barre d'outil en 3D .
Mais j'aimerais supprimer ma barre tache actuel de vista pour la remplacer par une barre de tache types MAC .
Pareil que sur Rocket dock sauf que cela serait ma barre de tache . Comme sur cet photo : http://www.onfaitduweb.com/docs/blog269.jpg
J'aimerais garce a cet barre de tache accéder a mon menu démarrer .
merci pour vos réponse
a+
Benjamin
A voir également:
- PROBLEME BARRE DE TACHE VISTA
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Barre de défilement - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Celle d'origine est en mode masquée et rocket et positionner en mode apparent vers le bas .
le seule moyen que j'ai pour accéder au menu démarrer et de rajouté une icône avec le chemin suivant:
C:\Users\Nom Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Mais ceci ouvre la fenêtre de tes programmes .
Celle d'origine est en mode masquée et rocket et positionner en mode apparent vers le bas .
le seule moyen que j'ai pour accéder au menu démarrer et de rajouté une icône avec le chemin suivant:
C:\Users\Nom Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Mais ceci ouvre la fenêtre de tes programmes .
ok mais un fois dans program je fais quoi ??
cela va t-il me permettre d'avoir une icone menu démarer dans la barre rocket dock ??
merci
cela va t-il me permettre d'avoir une icone menu démarer dans la barre rocket dock ??
merci