Icones trops grosses

Résolu
bb33 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis que mon fils a joué avec un cd Rom ( toboclic) mon ordi affiche de très grande icônes puis la photo du fond d'écran aussi est grossi comme un effet loupe !! comment rétablir le fond d'écran ainsi que les icônes. j'ai essayé de faire clic droit sur le bureau pour modifier la taille des icône ,j 'ai put diminué les icônes mai l'effet loupe sur le fond d'écran reste inchangé help !!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

10 réponses

1. alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

As-tu essayé de changer la résolution?
    0
    1. bb33

heu c a dire ??! la résolution où ?
      0
  2. Utilisateur anonyme

lu
    salut
    tu as été dans paramêtre pour ta résolution d'écran?
    cordialement

0
    1. bb33

dans paramètre je veux bien mais dans quel menu ? explique moi la manip. s'il te plais
      0
  3. Utilisateur anonyme

quant tu clic droit sur ton bureau et que tu fait propriétér tu as bien l'onglet paramètre non?
    a suivre
    bien vu le lien ayman!

0
    1. bb33

non quand je clic droit sur le bureau je n'ai pas propriété ni même paramètre
      0
      1. zinoubette Messages postés 64 Statut Membre > bb33

puisk vs avez vista vs devez suivre les etapes que jé mentionner. si votre bleme est resolu
        tenez moi au courant :)
        0
    2. bb33

alors je pense avoir trouvé en effet clic droit j'ai : panneau de configuration Nvidia j'ai cliquer la dessu puis réglé les pixels quasi au maxi et la résolution est redevenu normal !! merci infiniment de ton aide !! c cool que les forum existe !!!
      0
      1. Utilisateur anonyme > bb33

pas de quoi l'ami
        on est la pour ça
        coche résolu
        a moins que tu la fait!
        cordialement
        ________________________________________________________________________
        A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

0
  4. zinoubette Messages postés 64 Statut Membre

bonjour,
    le chemin pour modifier le fond d'ecran cé
    menu demarrer =>panneau de configuration => apparence et personnalisation => modifier l'arrier plan du bureau
    pour modifier la taille des icons vs faites juste clic bouton droit sur le bureau => affichage =>icone classique
    j'espère que jé bi1 repondu a vtr question.
    sinon j'espere que qlq 1 dotre plus proff vs donne 1 reponse satisfaisante.
    :)
    0
    1. bb33

j'ai essayé aussi de suivre tes instructions c cool cela m'a aider merci beaucoup de ta lumière !!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

comment rétablir le fond d'écran ainsi que les icônes. j'ai essayé de faire clic droit sur le bureau pour modifier la taille des icône

si tu as pu réduire la taille des icônes tu doit bien avoir l'option de résolution d'écran!
    tu la dit toi même!
    je l'ai pas inventer lol
    ou alors va dans ton panneau de configuration et clic sur thèmes
    la tu pourras changer ta résolution d'écran!
    a toute tiens moi au courant!
    amicalement
    re
    mille excuse je n'avais pas vu que tu était sur vista! faut qu'j'arêtte de boire! lol!

0
    1. bb33

encore une chose ! la police désormais n'est pas identique a celle d'avant .. comment dire il me semble que la police est très affiné je vais refaire la manip en diminuant un peut les pixels je te tient au jus !!
      0
    2. bb33

faute avoué a demi pardonner !! mai tu as raison arrête de boire k mm !!
      0
  7. Utilisateur anonyme

ok ;-))

0
    1. bb33

yes yes yes c bon problème résolut merci a tous de votre aide !! hi haaaaaaaaaa !!
      0
  8. zinoubette Messages postés 64 Statut Membre

2 rien
    enjoy
    0
  9. Utilisateur anonyme

pas de quoi on est la pour ça
    bon week-end à toi
    et bon surf
    amicalement

0
  10. zinoubette Messages postés 64 Statut Membre