Problème avec Virgin Mobile

Fermé
CKlein - 7 févr. 2010 à 16:03
CKlein Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 18:16
Bonjour, :D

Voici le problème que j'ai depuis l'acquisition de mon BlackBerry Storm 9520.
Pour tout vous avouez, j'ai acheté mon téléphone à un particulier. Il était neuf et donc bloqué SFR.
Je suis actuellement chez Virgin Mobile avec un forfait Paradyse 2H à 39.90 €/mois qui comprend notamment l'option d'internet et mail illimité.

De ce fait, j'ai fait débloqué mon BlackBerry à travers un site internet.
Le désimlockage s'est déroulé correctement. ;)
En contre partie, internet n'est pas disponible. Et pourtant j'ai tout essayé : modification de l'APN, téléchargement du navigateur Opéra Mini...
Je ne sais plus quoi faire; aucune manipulation jusqu'à maintenant ne fonctionne ; et pourtant j'ai vu sur un autre forum, que c'était possible d'avoir internet depuis un autre navigateur (que celui de BlackBerry) en configurant correctement le téléphone.
C'est pour cela que je demande de l'aide à tous les internautes de ce forum.
Alors si vous savez quoi que ce soit sur ce sujet, n'hésitez pas à envoyer votre message.

Si vous avez besoin de plus d'informations pour traiter mon problème, je reste à votre disposition.
A très bientôt je l'espère.
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
7 févr. 2010 à 16:10
bonjour ,

regarde sur le site de virgin pour avoir les element de connection .
pour le reste desolé je ne connais pas .
0
CKlein Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 16:27
Merci. Mais Virgin Mobile n'est pas en parteneriat avec BlackBerry. Ils ne veulent rien entendre.
Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait une solution.
Mais quelle est-elle ? =)

Merci encore.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
7 févr. 2010 à 17:26
je parle pas en les appelant , mais sur le site , y a une partie qui explique comment configurer le wap ect ...
0
CKlein Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 18:16
J'ai été voir, mais pour que Virgin Mobile me transmettre les connexions WAP, il faut sélectionner mon mobile dans une liste préexistante. Or, mon modèle (BlackBerry Storm 2 9520) n'y figure pas.
0